male a l eau pres de la pose tkt tes canes vont l entendre il faut juste que tout soit bien accoupler
Vue imprimable
male a l eau pres de la pose tkt tes canes vont l entendre il faut juste que tout soit bien accoupler
Pour les demi cri je vais d'abord voir si j'arrive a garder les quelques canetons de nés mais comme ils sont dans le parc avec tous les autres colvert ils beaucoup se font tuer et si se marche je vois que je pourrais m'en procurer
moi je fais le tour presque en entier aussi, mais alors l'interieur du lac je peux meme pas y aller a pied et c est envahit de jussie tous les ans :G :G :G , j'ai deja lutté deux fois cette année, la troisieme bataille est prevue pour mi juin quand je rentre
t'as cas mettre un message sur ce forum et t'as plus qu'a venir les chercher.
je vous laisse les amis je pars au boulot et n oublier pas le plus grand secret pour attraper du guit
c qu il faut y aller :) :) :) :)
tu bosses la nuit canardmiou?
:) :) , d'accord avec toi canardmiou, le jour ou tu peux y aller et que tu y vas pas pour x raison, tu regrettes car il fallait y aller!!
Remy, tu chasse dans quelle barthe?
Saint Laurent, dans les barthes de l'Adour et moins souvent sur St Martin pas trop loin de la reserve
Avec les canards qui suivent l' Adour vous devez en voir
on en voit quelques uns car c'est sur que l'adour canalise du canard mais on voit beaucoup de canard de reserve, tres mefiant vers la deuxieme moitie de la saison
tu chasses le GE depuis longtemps 40guitere?
Depuis 6 ans, mais c'est plus du bricolage, je ne suis pas un grand chasseur mais le plaisir est là c'est le principla
salut les filles :))