:C Salut mon Matt-ou, t'es rentré de la rave de Chartres? :)) On a pensé que tu y étais parti vu qu'on te voyais plus! :)) :)) :))
Vue imprimable
:C Salut mon Matt-ou, t'es rentré de la rave de Chartres? :)) On a pensé que tu y étais parti vu qu'on te voyais plus! :)) :)) :))
salut
oui désolé beaucoup de taff en ce moment et a la tonne aussi.et aujourd hui repas de famille :cri: :cri:
douenne Posté le Ce soir 20:15
Inscrit le 27/03/2007
vas y tu en a trop dit bougnous
tu te mets un bouchon :triste: :)) :))
ET pis non j'ai pas les cheviles qui enflent, non mais :/ :)) :)) :))
:/ Bon, apparemment, y'a du foot! Donc va bientôt plus y avoir grand-monde sur ce post! :))
dsl gt a table moi je chasse aux marais cotié de ravnoville enfin pr le monmen g po le permi dchasse jle passe mardi
non non pas canal moi
tché qui robuste
chui un ti nouvo lol
allez bonne nuit tous le monde
;) Robuste, M...E pour Mardi mais surtout ne me remercie pas sinon, ça porte malheur! :)) Tu nous rediras le résultat! :fou:
:D Repose-toi bien Douenne! A plus! :C :)) :)) :))
ué g dja le téhorique la c la pratique sa devré alé enfin jesper
:/ :/ :/
:/ Tu passes ça à St-Romphaire? :fou:
ouéé a la fédé a koté de st lo
c un pe dan la brousse lol :/
:)) Ok! Je préfère que ce soit plutôt toi que moi car moi, je serais stressée! :))
arf c kun permi enfin celui la jle ve plusss ke celui de condure mé bon jle loupe je le repasse et c tous lol en c la route ki é chiante lol :triste:
bin , ouais robuste ça va le faire................ :)) :)) :)) si la directrice de la fédé te demande comment tu rammasse un renard que tu as tué , répond que tu as des gans en latex, au pire un préservatif par doigt................. :C :)) :)) :))
:T Oui, c'est sûr! Et si tu le loupes, ça revient moins cher que le permis de conduire! :)) Mais bon, si tu es un passionné, ça va le faire! :)) :)) :))
;) Salut Litorne! :C La nuit avec Dédée a été bonne? :))
mdr lol ca sré plus des préservatif lol :) ke des guans
d'aprés toi .. :C :C :C une nuit d'enfer :)) :)) :)) même un étalon avec ses fer aurait trouvé sa bot :)) :)) :))
tu chasse toi litorne 50?
:)) C'est bien! Au moins un petit jeune qui sort couvert! mdr! :)) :)) :))
;) Robuste, tu sais sur ce forum je crois bien qu'il y a que moi qui ne chasse pas! :)) :)) :))
nn mé bon komen ca un pti jeune lol
a dacor lol c rare des femme qui chasse jen koné une seul ca cour pa les marais mdr ca préfére le confor lol
:T Je ne sais pas mais j'avais déduit que comme tu passais juste ton permis de chasser, je pensais que tu avais 16-17ans! Et en plus, t'as pas encore le permis de conduire! :))
robuste50 Posté le Ce soir 21:17
Inscrit le 24/02/2008
tu chasse toi litorne 50?
non je chasse pas, je fais comme mes aïeuls, je vit de la ceuillette végétale et animal, afin de répondre a mon instin de prédateur du régne animal de la planéte terre..... :C :)) :))
lol nn g 20ans et g mon permi de conduire
:fou: C'est pas une question de confort me concernant car tu va être surpris mais je suis agricultrice donc, l' "inconfort", je connais! :))
:/ Excuse pour l'âge mais c'était par comparaison à ce que tu avais écrit avant! Le virtuel, c'est pas toujours facile! Désolée! :))
tu est du sud manche?
c pa grave :D
:fou: Non, du "centre": Graignes entre Carentan et St-Lô! :))
a ué c pas des metier facil l'agriculture c dur en plus
entre la ptite graigne et carent 'ans , juste vingt ans la carinette50..................... :C :)) :)) :))
;) Exact! :D Et en plus, j'ai 2 jeunes enfants (6 ans et demi pour la fille et bientôt 5 ans pour le garçon) :C . Donc, pas question de chasser! :))
:T Litorne, j'aimerais bien les ravoir parfois mes 20ans et savoir tout ce que je sais! :C :)) :)) :))