haha, pourquoi pas, sur l'ile y a pas un terrain derrière la tonne ? :/ :C
Vue imprimable
haha, pourquoi pas, sur l'ile y a pas un terrain derrière la tonne ? :/ :C
Bon,c'est vous qui voyez :D concours de pèke la journée,apérot dinatoire le soir+tournoi de cartes :cri: :D :)) :)) :)) :))
pourquoi pas, et s'il y avait des indécis, ball trap le lendemain et concours de pêche pour faire en 3 manches gagnantes, dans l'éventualité (très peu probables) OU nous ne vous aurions pas écrasé lors des 3 premières manches.... :fou: :D :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) hop hop hop,y'a eut qu'une manche de belote :cri: :cri: :cri: j'crois que c'est le fait de jouer sur l'île qui nous induit en erreur :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
ok, le match retour se fera à domicile pour nous :)) :C :C :D
slt tt le monde
jouez pas à la belote avec ledub ou alors virez les trèfles !!!
non guit, avec dub, si on joue, on se met ensemble et on prend à trefle sans regarder dès qu'il y en a un sur la table : je crois qu'on a encore notre première raclée à prendre en jouant comme ça :)) :)) :C
à l'anniversaire seb dernièrement ça nous a encore réussi (certe contre un adversaire affaibli par la mirabelle ou je ne sais quelle liqueur :cri: )
remy c'est bien ce que je l'avais vu faire : complétement kamikaze :)) :))
dès que ça tombait à trèfle, il prenait sans regarder. mais bon, ça avait pas l'air de marcher tant que ça
et pourtant je jouais pas contre lui ;)
y avait pas de feeling entre vous, il pensait déjà aux anguilles de ton lac et toi aux cèpes de chez lui....
vous pouviez pas vous entendre là dessus :)) :))
:D :D
par contre ça me donne une idée : anguilles + cèpes = tuerie, non ?
faut qu'on demande ça au dub, ça nous changerait de la ventrèche
en plus il en a pleine le congélo....
j'amène le rouge et le fromage de brebis
Guit, tu amènes le jambon et le paté de canard (entier hein :/ :)) ) pour l'entrée
ça pourrait faire une bonne soirée de tonne, prometeuse en canard :D :D :C :))
si vous êtes gentils, vous aurez droit à de la tourtière ne plus :D
le genre de truc qu'il faut pas me dire deux fois
pour le jambon, ça sera du pata negra (connection Ibardin)
tain la tourtière sur une tourbière :)
ça ne sera que meilleur :D
et la côte a l os vous l avez zapper non?
tout dépend s'il fait beau ou pas pour allumer le barbec :))
Je peux porter du bois pour le barbec :)) :)) :))
salut les enfants :D
ha, ok, bon, va falloir recruter pour les glaçons OU tu peux aussi t'en occuper ? :/ :))
Je peux aussi porter les glaçons :))
Salouté la troupe du chud :D j'en crois pas mes yeux :cri: :cri: , cèpes :C , anguilles :C , pata negra :C et j'en passe :cri: :cri: , j'arrive les loupiaux :)) :)) :)) :)) Et bien sûr je prend patou en passant :)) :)) :))
hop hop hop, si vous venez, va falloir amener quelque chose de bon, sinon, face au guichet plein est avec des pates et du pain sec, sans chauffage :G
Ben quoi remy :T , je propose d'amener patou, c'est déjà pas si mal :)) :)) :)) :))
heu....., autant amener une bouteille de sky et des cahuètes :)) :)) :D
puis surtout n'amennez pas vos grattons....sont meilleurs chez nous :))
salut tou le monde , je voudrais savoir si quelqu'un aurait pas des siffleurs a vendre apres la repro ? est que vos canes siffleur couvent ou pondent vu ce con de temps ??
j'avais deja demandé si quelqun avait des colvert mais jai trouvé des oeufs, je lai é mis en couveuse !!
cet aprem en revenan du lycée 2 petites hybride sarcelle hiver/chili sont naît !! que du bonheur !!
est que plus la génération est grande plus loiseau tend a revenir vers du pur ? Ya t'il plus de chance de retourné vers du pur chili ou pur hiver?
:/ :/
pour des hybrides : 1ier génération : male hivers, femelle chili.
puis quand ce devient 2ième puis 3ième et enfin 4ième génération : c'est autant de croisement que tu refais avec un male pur hiver. tu te rapproches donc de la sarcelle d'hiver au fur et à mesure des générations, sans jamais pour autant atteindre le pur. ;)
ok merci remy g eu d petit avec un couple de 3eme generation !! é pour lé siffleurs?
moi j'en aurais sans doute pas mais si tu en veux, envoie moi un mail et je t'enverrai un contact.
salut à tous :fou:
rien qu'en vous lisant en s'y voit déjà derrière les créneaux! :C
à guetter un éventuel volatile.....:))
vivement l'ouverture!
moi je sors de mon repas de fin de saison ;) et on a mangé du ................lapin :/
d'ailleurs repas aussi arrosé que le temps c'est pour dire....mais bon ... parler chasse donne soif, c'est bizarre non :)) :)
salut
je doute pas qu'avec le bilan de saison vous aillez parlé beaucoup et que malgré le temps, il devait faire soif :))
heureusement que vous l'avez pas fait au 14/07, vous auriez asséché la ville :fou:
et pourtant on a manqué d'eau! :)) :)) :C
si le temps continue comme ça, de l'eau à bloc, avec 4 °....la repro va en prendre un coup :triste:
c'est bien dommage car pour cette année j'avais l'impression d'avoir bien démarré ;)
Saluttttttttttttttttt :)) :))
Mathieu !!!!! je sais que tu est là :D semaine prochaine chaleur et anguilles un soir ça te dit .......... ;)
bonsoir les filles :D
Salut tout le monde,ce soir un nid de vide avec plein de coquilles,la mère se planque sous les joncs avec ses petits.Je vais les laisser tranquille vu le temps.
JGS,ce sont des grosses hybrides,si tu veux des canes,tu le dis.
Et c'est pas fermé l'anguille? :cri:
C'est fermé pour ce qui les aiment pas :)) :)) :))
Tu les peches à ta tonne?Chez nous pas beaucoup d'anguilles l'année dernière mais encore beaucoup de chats :cri:
Non !!! a la tonne il y a rien sauf un gros brochet :fou: je vais dans les barthes et a l'adour , vers chez vous :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D