pi ch' françois aussi bécot le chevelu ;) :D
Vue imprimable
pi ch' françois aussi bécot le chevelu ;) :D
salut chamarade et le francois ;) florent t aurat que les boiteuse les ailes pendantes les wipper bon je te ferait un prix si tu prend le lot :)) :)) :))
J'en veut point Olive :)) :)) :))
Peut être Val qui sait :/ :)) :))
Salut la boulange, je vois que tu fume le gazon qu'on a coupé la semaine derniere,te vois des canards rose :)) :)) :)) :))
yo les authistes haché bien fin c'est encore meilleur :cri: :cri: pour moi ca sera moule sans frites et sans ketchup :))
la team besoin de vous et de votre entourage qui pourrait me trouver d oignes????
Article 21 François ;)
jeanjean tu c ski te dit larticle 21 :G :G :G :G :G :G
Demmerde te avec tin brin :)) :)) :))
il dit quoi
T'es la ti, bite d'argile !!! :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
salut francois! g bien u ton msg, on voi la semaine prochaine pour echanger notre femelle de pilet. a part ca kel nvel? moi jvien de nettoyer le parc et g ranger tte les nichoir, maintenant y a pu k.... vivement le 6.........
oé nenete ta le temps jte la rameneré le mercredi suivant le 21
pour des oignes, je pourrais peut etre kelke chose pour toi, normalement je vais avoir 3 jeunes en tro et g pa cor mi danonce. y seron prét ver le 10aout. on parle de ca mercredi prochain. bonne jrné! je me casse a paris!!!!
stl tertous, qui vas au salon de l'immigrateur diminche? :)) :))
moi samedi tonton ludo :/ :)) avé les baveux de moules
salut les biloutes :D
slt tertous bon ludo t fait chier avec diminche cha fait 20000 gins qui te dise on y va samedi rdv ach bar a 12h t veillie grand pere :)) :)) :))
petit huttier Posté le Ce jour 12:42
Inscrit le 11/04/2005
slt tertous bon ludo t fait chier avec diminche cha fait 20000 gins qui te dise on y va samedi rdv ach bar a 12h t veillie grand pere
oui mais tu comprend petit huttier dimanche il y a un thé dansant a salon c'est pour ca que ludo y va dimanche :)) :)) :)) :)) :))
aller un petit morceau pour tonton ludo :))
[url]http://youtu.be/X4gEptBvoZo[/url]
a cha je savo pas bobi :)) :)) :)) eh ben grand pere t va derouiller t os :)) :))
aller ludo viens a la buvette samedi midi il y a du jack :))
peut pas :G suis a calais din ch'batio :)) :))
salut ludo demain je monte sur la baie je vais passer chez notre amie la boulange pour deposer tes chere pilets salut l amie et bonne sante A PLUS :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
je n arrive pas a avoir la boulange il est ou la bete pas de moyen de l avoir :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
mecredi il est a conchil ;)
merci bobi tu vas bien je vais a la hutte demain j espere te voir un coup pour boire une petite mousse bien fraiche :)) :)) :)) :)) :fou:
pas probleme siffleur tu va au salon samedi ;)
y a un DTC qui traine là.... :)) :)) :))
ou kanfois-nath :)) :))
ok j'avais pas vu :)) merde et plus je vais le meme connerie quel con le bobi :/ :))
oui je pense pour voir les nouveautes surtout en cartouche en aciers car je n ai pas encore trouve de bonne il y as beaucoup de merde dans ses cartouches :fou: :fou: :fou: :fou:
prend si tu trouve de la kent 36grs ;) :C
en acier pure il y a que te la merde :G fait comme moi si tu est en regle avec des appelants bagues éjointage tu continue a tirer du plomb tu prepare un cheque de 135 euros de ton permis chasse ;) par contre si tu te fait prendre la aprés biensur tu tire les merde en acier ;)
Pr sifleur666, pr l'acier au posé, y a rien de 2 bon a par peut étre la drylok 12/89 mais cha buque!!pr au vol,moi apré multiple essai g retenu 2 cartouche,la winchester 32gr en 5 ou la férozinc de tunet en 4+5. Sinon apré tu fé un crédit é t pren les tungsten ou les extended!! Lol
Je rejoin bobi,y rien de mieu ke notre bon vieu plomb. Et si t calcul la dif de prix avec lé cartouche avec diver substitut t peu largemen payé une amende par an!!alor prépar ton chéque! Lol
je suis d accord avec vous mais cette annee pas le droit a l erreur surtout sur le hable je suis dans le colimateur comme beaucoup d autre :fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :cri: :cri:
Ds ce cas,si ta une épaule solide,essaye la drylok en 89 ou fé un crédit pour acheter la extended!!!!
mon amie il y as longtemp que j ai tire ses cartouches dans mon mansar mercury tres bonne cartouches :fou: :fou: :fou: :fou:
tungsten ya rien de tel tres tres chere mais bon moi jen ai tirer ya pas mieux apres il reste dans la boite ca me fait mal au cul :)) :)) donc je suis revenu au plomb par contre je ne chasse qu'au super posé au cas ou che camarade vienne me dire coucou :fou: