Haloa les potos :D ;)
Ce soir marais time :D :C ,on y croit :D
Vue imprimable
Haloa les potos :D ;)
Ce soir marais time :D :C ,on y croit :D
m'en fous vient d'être ravitaillé :C :D
:D
:/
:/
Tu t' avoues déjà vaincu min no :/ :D :)) :)) :/
non mais je sais que chouchou pourra pas fournir en mirabelle :D
Je n'ai tiot de la mirabelle .....Pi en ce moment tu copies les grands en mettant du whisky dans tin café :D :))
et encore, c'est parce que t'as pas d'irish sur ta carte :cri: :D
hello :triste: :triste: et bien la prochaine fois le sursaut d'espoir finira dans le lit :triste: une vrai misère dans notre coin , pourtant en arrivant au parking il n'y avait qu'une voiture , donc on y croyais :P :P ce matin aucun coinc au vol , j'ai même était me promener dans le coin de DG en fin de matinée pas vu l'ombre d'un canard :triste: :triste:
certain disent 10 coup d'autre 30 :/ :/ j'ai veillé de 3h30 a 5h entendu 2 coups et en plus ver le marais :/ volé du matin désertique , donc la je me pose des questions :/ :/ :/ :/
au moin lundi prochain, a défaut d'oiseaux on verra de l'eau :C :C
La semaine prochaine,c'est l' ouverture aux phoques Gauthier:D :C :C
Pleine lune,grande marée :C :C ,va y avoir deul' migration :D :C :)) :)) :))
Je m' en vas acater une boîte eud sauvestres :D :C :)) :)) :))
Beurk du sky dans du café :cri: :cri:
Un vrai gâchis :G :D :)) :))
Pas trés bien placé pour entendre nonplus gauthier ????
Je confirme les 30 coups sur les echos que j'ai pu avoir ......Et la certitude des 9 poses du copain Mais en pature baie d'authie .....Evisement pas evident de les entendres les coups la :)) :)) :))
Boulot time :cri:
tchussssssssssssssssss :D
Moi je confirme qu' au dessus y n' ont vu :C :D
Tu pars en mer min fiu?
salut flo :fou: :fou: c'est bon j'ai déjà prévu le quad pour les ramener :cri: :)) :))
encore du coinc au vol ce matin la ou tu étais hier , a croire qu'il ne veulent pas rentrer en baie :(
oui chourdé avec ce vent de nord-est on entend pas grand chose ;) , et surtout on ne voit rien du tout .... put'''.... de vent de nord-est ........... c'es triste a dire mais l'ouest ou le sud ouest me manque :triste: :triste:
c'est honteux :G :G :G
de magnifique animaux comme sont les phoques :D
vous n'êtes vraiment qu'une bande de chasseurs sanguinaires :G :G
bise à pic nat :D :))
On te fera une chtite couette en pieu de bibi mon nono :D
Comme ça toi et Camille vous aurez bien chaud :D :C :))