Au fait comment va le pied??
Surtout vous me confirmez si oui ou non vous arrivez le vendredi .
Vue imprimable
Au fait comment va le pied??
Surtout vous me confirmez si oui ou non vous arrivez le vendredi .
non j' y suis pas aller !! :T j' y suis aller y a 15 jours , pas vu grand chose et apparament la fin a été très calme , vu les dires et les obs !! ;) ;) et ton boulot ça marche comme tu veux !! ;)
la bonne nuit a tous les deux et a plus tard !! ;) ;)
alain hier entorse a la patte gauche qui fait le double de la droite donc arrêt :G :G :G pour 5 jours ce qui me fais chier en plus c'est que je ne peut pas bouger de la maison tellement ça me mène :G :G :G
dany pour le marquenterre
je te tiendrais au courant pour l'instant ça a l'aire de bien se mettre en place ;)
dit moi pas que si la chasse avait été ouverte , tu y serais pas allé nico !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je t' aurais porté sur mon dos ! ;) ;)
alain il existe des béquilles et puis les heures de sorties je me serai assis dessus :D
par contre c'est sympa de te proposer de porter une bête de 90 kgs sur ton dos mais je pense que t'aurais vite caller dans les charres de prés :))
hier je suis allé faire un tour aux produits rouge ( j'arrive juste a débraillé mais ça marche) donc vu de la joselle(50 environ), de la sarcelles enfin 3 et quelques couples de colverts4-5 couple voilà :C
salut a tous ! ;) nico , il y a pas un nouveau panneau a la barriere des produits rouges !! :/ je pense jamais a stopper pour voir !! :G :)) :)) :))
si alain l'ADEV est dessus avec la communne de chaillé depuis 2004 pour une étude pour ce qui est de la remise en état d'une carrière d'extraction d'argile j'ai peur qu'il n'y fasse pas grand chose
alors qu'un truc tout bête a faire serai de maintenir un niveau d'eau comme la première année Où elle a été arrêter d'être exploiter et là ce serai un superbe site surtout que ce nest rien a faire étant donné que le busage est déja réaliser pour vidanger le bac il suffit juste de mettre en place un système qui pompe l'eau qui est en trop pour avoir des ilots un peu partout :C :C
avant c' etait sympa ,comme tu dis , des ilots partout !! :C :C :C
tiens au fait alain t'es pas a la 2ème partie du silo de la cavac a st gemme en train de terrasser car j'ai vu des engins de ta boite qui tournait par la bas :fou:
salut la compagnie,
nico c'est bon pour le marquanterre, donc tu reserves ou je reserve, sinon il reste une place dans la voiture alors si l'un d'entre vous est intérrésé il nous tiens au courant.
bonne soirée.
nono un petit lien sympatique pour toi :)) :)) :)) :))
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=17173&start=15[/url]
crackos il faut que je vois le copain ce soir pour lui dire la date précise mais il me semble qu'il ne devrait as y avoir de soucis de son coter
pour l'inscription t'inquiète pas de ça ce sera mon boulot ;)
donc avis aux amateurs nono, gégé, alain ,patrick .......
j' y vais lundi a st gemme la plaine !! ;) ;) je vais recupérer du grain pour les canards !! :D :D :)) :)) :))
mon dieux c'est pas le stock qui va manquer tu peut remplir une semi complète :)) :))