ya pas grand monde ce soir ils son tous a la tonne :cri: :cri:
kelle chance :T :T :T
et dire ke si javais pas ma compet demin j,avai la nuit :G :G :G
Vue imprimable
ya pas grand monde ce soir ils son tous a la tonne :cri: :cri:
kelle chance :T :T :T
et dire ke si javais pas ma compet demin j,avai la nuit :G :G :G
bisous SH été ;) tu viens de débauché :)
bonsoir ma p^rincesse :C :C :C
oui je deboche juste il caille dehors
demain repos :C
tu va la tonne demain ma belle
:cri: :cri:
bon... a ce que je vois nous sommes environ 25 malheureux à être connectés..... tout le reste sont surement partis gabionner..... snifff snifff..... ça me désole..... surtout quand ça déboule comme ça.....
allez prions les bons vents pour qu'il nous en reste un peu..... :) :) :cri: :cri: :))
salut future :))
non jean luc ji vé pas demain soir :triste: samedi jemboche a 6h30 donc ji vé samedi :C
bsr nenette !!
ok b moi non plus ji v po vendredi :G :G :G
maaaiiiissss jjjiiiiii vvvvvv saaaammmeeddddiiiiii :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui il fait froid future.... bonjour... excuse moi....
moi il fait 2° a cette heure ci.....
Et j'entends mes cannes qui chantent.... ça déboule dans le jardin....????? qui sait.....???? Je vais prendre mon duvet et aller m'installer avec une bassine d'eau prêt de mon parc... on ne sait jamais....
Ca y est je vais faire mon calimero.....
ouiiiiiiiii on ce verra !!!
tu sais , les reste plus c'est réchauffé, plus c'est bon :)) :)) :)) :)) moi depuis que je chasse aprés la migration, vu par vent de sud-ouest force 6, ts le monde dit c'est finit, et la !!!!!!!!! surprise , le gibier a stationné , et gros coup :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
gros coup de bol surtout non....???? remarque c souvent en faisant l'inverse des autres que l'on réussi!!!!
future chasseuse Posté le Ce soir 21:59
Inscrit le 16/08/2005
ouiiiiiiiii on ce verra !!!
peutetre ki sai :)) :)) :fou: :fou: :fou: