de retour d l'baie entendu.......2 coups! donc il y a encore une probabilité que DG ai eu sa pose de oignes :fou:
Vue imprimable
de retour d l'baie entendu.......2 coups! donc il y a encore une probabilité que DG ai eu sa pose de oignes :fou:
yeah!! :C
zob is back :C :C :C :C
mieux qu'arno, j'ai ouï 3 coups a la volée du matin!!!cependant vu le monde en baie, c'est plutot pas mal!
RAS pour moi excepté une pose de 2 touristes fusil a la main a 8h30 au milieu des herbus (echappés d'une hutte dont je taierai le nom... :fou: :fou: :fou: ).
ben sur noyelles c'était bcp plus animé...5 poses : 1 belon :G , 1 blérie :G 1 belon :G 1 blérie :G et 2 sarcelles :C ...calme sinon !!!
Des blairies la chance :C :C
Oui je pense savoir de quelle hutte ils viennent tes touristes en pleine volée...ils sont coutumiers du fait :G
Comment la mer a monté ?
faudrait peut être créer une hutte pédagogique pour apprendre le règlement de la baie non...? :))
le régelment de la baie st trés bien fouttu ! sauf pour un truc! quand on tire aux volées et qu'il y a des blessés, si on attend l'heure pour sortir les chercher c'est perdu à coup sur!
sinon je voudrai bien le même reglement au hâble! :D (avec autorisation de sortir acvaler derriere les désailés aux volées :)) )
t'as qu'à apprendre à tirer correctement t'auras pas besoin de sortir tout de suite :D :)) :)) ;)
Ca s'applique pas aux chiens ;)
ben bine sure, t'es resté assis pour dire ça au moins? :G :fou: trouffignon! :/ :))
non je disais ça parce qu'une fois ça nous est arrivé, à la digue craquée, dan sune hutte hautement renommée! :)) :)) :)) avec une pose de deux sarcelles à la volée du soir(autant dire un miracle) il y en avait une à a peine touchée, nous sommes sortis en pleine volée du soir pour la récuperer et nos voisins d'en face nous ont tiré une belle bordée, vu la distance ça a bien claqué sur la veste!
ces idiots avaient du voir la scene, mais plein de jalousie ils ont voulu marqué le coup! :))
C'est sympa comme ambiance :( pourtant c'est cool la digue crevée, c'était où ? (pas DMC)
à la hutte carré! el la hutte en question c'etait celle juste en face, un peu à droite, une vraie équipe de nazes, qui ne disaient jamais bonjour! c'est vrai que l'ambiance était plutot bonne à part l'équipe en question!
ouais j'étais assis florent :D
t'y vas plus là bas ?
non, j'avais des acouphénes à force d'entendre tirer autour :D en fait j'accompagnais mon pote qui louait, il est resté deux ans la bas, ensuite il en a repris une plus en face, la ou en entendait tirer! :))
Je suis souvent sortie (enfin souvent tout est relatif :)) ) pour ramasser vite fait des désailés jamais eu d'ennui, il y quand même des tolérances.
C'était il y a longtemps ton histoire ?
c'était en 99!