-
Salut les hâbleux!!!
De retour de l'hutte, que dire... des coups assez bien répartis sur l'ensemble de la nuit avec un pic sur le matin :
- 1 coup à la volée du soi
- 1 coup dans la nuit
- 2 coups pour le jour
Sinon à part ça bien mangé : Foie gras avec un petit Montbazillac en entrée suivi de boudin blanc et ensuite une bavette à l'échalotte avec des frites accompagnées d'un petit Lussac Saint-Emilion. Et en dessert des profiteroles...
Que demande le peuple.................. DE CHASSER JUSQU'AU 20 FEVRIER BIEN SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adé les gars;)
-
y parait que ca a tire le hable:D
-
[QUOTE=euzon;1508221]Salut les hâbleux!!!
De retour de l'hutte, que dire... des coups assez bien répartis sur l'ensemble de la nuit avec un pic sur le matin :
- 1 coup à la volée du soi
- 1 coup dans la nuit
- 2 coups pour le jour
Sinon à part ça bien mangé : Foie gras avec un petit Montbazillac en entrée suivi de boudin blanc et ensuite une bavette à l'échalotte avec des frites accompagnées d'un petit Lussac Saint-Emilion. Et en dessert des profiteroles...
Que demande le peuple.................. DE CHASSER JUSQU'AU 20 FEVRIER BIEN SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adé les gars;)[/QUOTE]
ch'a a du ronquer fort,un ti tchio plat de restau qu't'au fait la!:fou:
pour mi ch'a sera vendredi:Davec un'boite eud cassoulet ou un tchio plat:fou:salut chez hableux!!!
-
Oh bin faut pas se laisser abattre!!!;):D
Bon sinon y n'n'a rodailler un peu cette nuit apparemment...j'vais y'aller y faire un tour ce soir du coup...on verra bien...
adé!!!;)
-
salut , une 20eme de tir cette nuit !!!
-
Salut les hableux revient du marais ou les copain sont décidé à hutter .Ba y à un rude piole . vont pa sentir l moizi cette nuit .rien vu à part du vent .vous tient au ju
-
Salut amis hableux!pour mi ché d'main,meme chi en ch'moment ché dure tjr partant pour un ti tchiotte balade à cheu hâble ,au faite !!!euzon pour nous cha s'ra des huitres:Dpour au soir! a suivre:))
-
Bonsoir Duke comment vas? t'es appelé ce soir vers 19h30 mais messagerie, bonne nuit pour demain et une bonne fin d'année à toi. A plus
-
[QUOTE=ch cous;1509035]Bonsoir Duke comment vas? t'es appelé ce soir vers 19h30 mais messagerie, bonne nuit pour demain et une bonne fin d'année à toi. A plus[/QUOTE]
chalut ch'cous,portable du boulot,en mode silencieux:Dt'appel demain évite de m'en servir en vacance,veux pas etre enmerdé par les clients!!!!:G
t'appel demain:fou:bonne bourre a tous (mi la mienne a dort!:triste:a ch'rau pour la prochaine!!!)....
-
Ras cette nuit. tempete ..
-
Salut Hableux, pour mi ché RAS:Gun quinzaine eud'coups secteur ché trou(cotés ché falaise comme d'habe.),ch'a rodaillé un molet plus chu cayeux y'o eu un titchio mouvement!d'apparence:fou:m'in va revoir ca dimanche,en espérant qu'ché vent y monte pas trop:D bon réveillon a tous!!!!
-
-
Salut ché hâbleux!!!:D
Bon comme on dit une bonne et heureuse, une longue et vigoureuse..:))
Bon sinon d'après mes échos, quelques coups encore cette nuit, du oignou en balade...;)
-
[QUOTE=ricard79;1509579]bonne année!!![/QUOTE]
Bonne année à toi aussi:D
J'espère que y'a pas trop d'eau dans ton coin Ricard, tu pourrais te noyer!!!!:cri::))
-
bonne année 2012 a tout les gaziers:C