ce qui me géne a chaque fois que j'attache,c'est de laisser un paquet de blettes apres la zone de pose supposée ,j'ai dans l'idée qu'il ne faut plus rien,pourtant d'autres n'hesitent pas a creer une zone de pose entre deUX paquets ?
Vue imprimable
ce qui me géne a chaque fois que j'attache,c'est de laisser un paquet de blettes apres la zone de pose supposée ,j'ai dans l'idée qu'il ne faut plus rien,pourtant d'autres n'hesitent pas a creer une zone de pose entre deUX paquets ?
En effet, la boulange !!!! Y a beaucoup de marais ou les blettes sont fixes et il n'est pas rare d'avoir un paquet à droite et un autre à gauche.... Par conséquent, on a souvent un paquet aprés l'arrivée donc .... Je connais un copain qui a de bonnes réusiités et beacoup de blettes à droite Et à gauche et du RIEN juste devant les visées et Ca marche !!!!!
De plus il n'est pas rare que certains mettent un paquet de blettes pour "forcer" la pose je n'aime pas trop car là c'est quitte ou double.... soit ca pose avant soit "ca saute"...
se sont des c opains qui l ont acheter pour moi a chaque fois que j ai hutte j ai tire et vue des des belles boules pas pus tire cela est une tres bonne cabane et mon copain joel il est brave sur sa hutte tous est bien pensee avec les niveaux chapeaux :C :C :C :C
Mais si j'ai bien compris tu vas au hable .... pas de soucis de cet ordre car dans certaiens cabanes faut tout mettre tout enlever..... Au moins y a jamais une blette mal placé lorsque l'on arrive...
ben non le blettage reste en place :)
et c'est encore plus compliqué car il doit aussi contenter les chasseur au vol de jour
on pourrait en plus difficilement refaire a chaque séssion un reblettage,tant la superficie est grande
c'est un blettage de compromis,tout les acteurs l'ont accepté ,du coup pas de tension ;)
:D :D rohhh,la belle semaine qui vient :C comme dit m'guernoulle :))
core un dodo pis c'est noél :C :C :C
Avé la team :D :D :D
J'ai l'impression que cette semaine il peut se passer quelque chose et notamment milieu de semaine :C Reste a voir maintenant que le brouillard vienne pas nous gacher tout ça. :T
salaam la baie.
cor une bred pour min comis :triste: qué misere
bred sauvé par la petite s-h ;) pas gras quand meme
salut a tous la boulange je ne puis aller a la hutte se jour car demain matin j ai une prise de sang a faire car j avais oubllie rmais ma femme me la dit se matin desole de se retour de situation :triste: :triste: :triste: :triste:
lasemaine prochaine : beaujolais nouveau :)) :)) :)) :))
avis aux amateurs :D
ah siffloux :)) :)) :))
un retournement de situation :)) :)) :))
heureusement que madame est la :cri: :cri:
la piqure du matin n'arréte pas le pélerin :)) :))
ainsi va la vie ,ainsi va le monde ;)
ne me demandez pas les clefs lundi prochain :D j'y vais m'faire une intraveineuse de siffleurs :)) :)) :)) :))
merci de ta conprehension :)) :)) :)) :)) :))
i love you siffloux :)) :)) :))