il i ya un s quand meme :))
Vue imprimable
il i ya un s quand meme :))
Sa souffle bien ce soir va falloir faire gaffe au glaces
Jai remplis un bac en beton cet apm pas de bol il est fendu :cri: :cri:
la misere reviens de la baie plaque collée o fond avec encors 2 cordeaux de blette soit 35 blettes y a pluq attendre :T :T
c est une corvee je vient d y passer ;)
me suis même fait une frayeure :cri: en essayant de découper la glace en gros morceau à la marée, j'ai senti la glace se resserrer autour de moi.... :/
faut faire gaffe
Ta voulu faire l'ours de la baie arnault :)) :)) :))
Cette nuit mare collée au fond et qui s'ecremer en allant du coupmare reprise a 19h
j'ai galérer, et j'y ferais même pas une nuit dans la semaine :))
Je paris que c'etait toi le coequipier a pascal cette nuit :D
non hier j'ai était faire la volée avec kanfois et chutt à noyellles et j'ai même pas eu le courage de faire la nuit...de toutes façons après la rieuse à la morille j'aurais bien dormis :)
ça devait être stéphane ;)
Salut chez gazier, juste une petite question, ils annoncent du degel jusque quand?
au moins 10 jours
salut a tous :) y a t il quelqu'un qui sais si il y a du gibier dans le parc du marquenterre :/ juste pour savoir merçi :fou:
hello!!!
j'ai rompu la serie noire!!!
hier soir, je me suis decidé a aller tenter le zob a bleeding town avec ce joli vent de sud.
la couche de glace etant bien epaisse aucun danger j'ai pu faire mon candeloro avec mes sarcelles a la main pour les poser sur leurs bouées! :))
et a 1h; petite attaque des sarcelles.et je detecte un second trut trut sur la flaque (enfin la patinoire)... :))
et cette fois je n'ai pas failli! :C :C
j'avais une pression enorme sur les epaules! :)) :))
mai sje n'ai pas echoué!
ouf! :))
rien d'autre de la nuit , je suis parti a 7h ce matin.
qqu coups par ci par la quand meme, ca a du vadrouiller un peu!
Bravo gazier st hubert ta recompenser :) :)
Tu as vu pour dimanche , je crois qu'on va pouvoir ressortir notre planche de surf :C :C
ca fait plaiz de tirer droit pour une fois!
c'est pas que je suis au tableau mais cette année j'ai eu pas mal d'echecs sur des oiseaux posés a 20 metres...
steph tu sais si c'est huttable OU je vais le mercredi? ;)
J'ai connu les mêmes mesaventures que toi il y a quelques années
J'avais un reglage ou il fallait posé l'oiseau sur la barre du U
Cette année j'ai "inové" un peu mon reglage .
Maintenant je laisse un "gros" filet d'eau entre le gibier et ma barre de U et le resultat et plutot satisfaisant ;)
salut a tous :D alors DG tu as chasser le chat noir !!!tu voit je te l'avait dit hier :)) bien content pour toi
salut chès gaziers,,, :D
degel +pluie,,,,,misere dans les parcs,, :T
Comment va kanfoi :) :)
Tu n'es pas retourné a ch'treu a rieuses :C :C
salut les gaziers retour du marais un gros ras pour nous :cri:
salut,
Marais du crotoy niroca????
salut chourdè ben ça va bien mi,un gros zob dimanche,,,,,chè mi grave,,,haaaa chtreu a rieuse,,,je les attend!! :D :D :D on l'a mange dimanche la fameuse rieuse,, aux morilles svp,,, :C :C
non sur le hable
Ok
ben j"espere bien faire ma premiere a la remontée :C
Sa n'as pas tiré niroca
nul de chez nul entendu 2 coups le pere hier au meme endroit fait 4 sarcelle :fou:
Ok je pense que sa va rester calme maintenant , il n'y a plus qu'a attendre les oies... :C
je pense aussi mais il y a un petit coup de sud est mecredi et jeudi tout clair je croit que je vais tenter le coup :)
Peut etre oui surtout si le vent reviens sud sudest peut etre allons nous enfin voir quelques oignes.....
oui parce que cette anne tres moyen en oigne ou sont elles
Je sais pas mais tous ce que je peux te dire c'est que une seule a la pose cette saison :cri:
ta premiere chourdè? premiere de l annèe ou,,
Ma premiere tous court kanfoi
J'en attend une depuis mes debuts il y a maintenant 10 ans :cri:
salut les gaziers... :D kanfois arrête de faire le malin :)
moi des oignes, j'en ai vu régulièrement, pas de grosses volées (au plus pose de 8 au hutteau :C )
ha mais t un jeuno dis donc,,, :D :D :D en tous cas c tt le mal que te souhaite gaziers,,, :D :D
salut arnault,,,,roooo je fais pas le malin , mais dix ans,,,,c ce que g attendu pour prelever ma premiere oie,,,, :C :C
y a que depuis qq années qu'on en voit plus (on en attache plus aussi.... :fou: ) mais la baie ne reste pas le terrain de chasse préférentiel pour dézobé à eusons!
A les étangs de la vallée où il se tue des oies à coups de pelles...(ca dvrait plaire à nath ça :) )