17 - St Savinien Prés de Montallié Nuit du 12 au 13/11/2007
PAS DE MOUVEMENT - SECTEUR HYPER CALME
JLC17
t'as vu ca thib's ca m'étonne quand meme :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
17 - St Savinien Prés de Montallié Nuit du 12 au 13/11/2007
PAS DE MOUVEMENT - SECTEUR HYPER CALME
JLC17
t'as vu ca thib's ca m'étonne quand meme :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
VAI MANGER ;) ;) ;) ;)
depuis que l equipe de choc ''el bacos et el babouin'' a deserté le marais gaju c est plus pareil :D :D :))
j'ai cru un instand que vous aviez repris votre tour :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
Salut tout l'monde. ;)
Ca a recommencé a tirer ce matin apparemment sur le DPM. ;)
Il passe des oies mais j'en ai pas vu une seule voler ce matin dans les champs. :/ J'aimerais bien connaitre le couloir qu'elles prennent ces cochonnes. :))
Ce soir BOB va en faire son affaire on verra bien. :C
t inquiete mon petit gaju que si on reprend l affaire ca va faire du bruit dans le secteur :D
salut thibaut ;)
Boby, bobba !
Bobby, bobby boba !! :C :C
Et les miaulards mon ptit Thibo, ça y ets ou pas ? :/
oh non doupi y en a marre des mions :cri: :)) :))
Bon el Babouinette, va vraiment falloir qu'on se remette ça au créneau !! :C
Vont bien les petites morettes à Doups, hein ! :C :C
arréte je vais me pissé dessus :)) :)) :)) :)) tu ferra jamais d'un trous a brun un tombeau a canard meme si votre tonne été trés bien placé ;) ;) quoi que :triste: :triste: :triste: :triste: :)) l'aurrais jamais du la laché el bacos ;) :triste:
slt thibaut et el doups :)) ;)
Te dis moi Thibs, ça vaut pas Groland !! :C :C
Salut vieille barrique !
Alors jeudi soir, ça a envouaillé ? :C
vous en voulez encore ce soiiiiirrrrrrrrr ? :C :C
vous etes chaud ce soiiirrrrrrrrrr? :C :C :C
ca envouaille bon dieu :D :D :)) :))
groland forever :C :)) :))
Thibs, oh c'est posé !
Voit rien moi !
Devant couillon ! Ahh ouuuuuaaaaaaiiiiiiisssssss !!! :C
Vous en voulez encorreeeee !! :)) :))
sur ca va envouaillé jeudi et mercredi aussi ;) :C :C :D
Ah cette crise de rire dans la nuit ! Y'a pas à dire, on se fend la gueule à coups de hache ! :))
Et jeudi dernier Gaju ? :/
tu m etonnes que je voyais reun o bougé pas couillon !! si j en veux encore ??
ouaiiiiiiiiiiiiiiiii :C :C :C :C :C :)) :)) :))
DOUPILOU Posté le Ce jour 13:18
Inscrit le 27/10/2003
Thibs, oh c'est posé !
Voit rien moi !
Devant couillon ! Ahh ouuuuuaaaaaaiiiiiiisssssss !!!
Vous en voulez encorreeeee !!
lé vois meme plus el babouinne :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
thib's t'est une merde :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bah tu m'as apelé :triste: :triste: putain les gars faut arrété de fumé les arbres :)) :)) :)) :)) :))
5 miaulards à 25 mètres, l'y voyait rien !
Après, o la envouaillé ! :C
t inquietes pas pour moi gajunet c est encore moi qui les ai vu dimanche soir :D :D
Je croyai que je t'avais appelé mercredi aprèm ! T'es sûr ? :/ :))
je les ai vu d entrée les miaulards mais bon immobiles comme les plastiques j y croyais a peine :)) puis merde y a plus moyen de pioncer penard bordel :)) :))
Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser ronquer comme une vieille souche ! :))
Au fait, l'est retrouvé le dernier ! L'étais pas loin et vivant ! :C ;)
17 - Marais de St Jean d'Angle Nuit du 8 au 9/11/2007
slt a tous, presence de souchet,chipeaux,sarcelle !!!! trés peu de tire la nuit, un peu plus le matin !! quelque bécassines le matin pas de vanneaux par rapport au année precedente !!!
gaju
c'étais vendredi matin que tu m'as apelé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bossé a groupama avec toutes c'est stagiaireeeee ca te reussi pas doupi :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
il etait a quel endroit le mions doup ? :/
Dans un jas pas loin min Thibs ! ;)
Sinon, DTC ! :D
c est pas du jeu mon petit doupi :)) impec alors il va rentré dans l effectif alors :C :))
Yes ! :C
On était pas très loin de l'autre belle nuitée ! :C
mais la attention c etait tonton thib's a la pique :D puis que du gibier de premier choix :)) :)) je suis quand meme satisfait que tu avais suivi mes conseils petit padawan :)) ;) :)) :)) :))
DOUPILOU Posté le Ce jour 13:32
Inscrit le 27/10/2003
Yes !
On était pas très loin de l'autre belle nuitée !
ca aurait pu etre mieux si j avais pas bouffé la feuille de match :cri: :)) :))
Thib's Posté le Ce jour 13:34
Inscrit le 17/04/2005
mais la attention c etait tonton thib's a la pique
t'as pas les chevilles qui anfle :/ :/ :)) :)) fait gaffe tu va pas pouvoir enlevé tes waders :)) :)) :)) :)) oubligé de resté a la cabanne :C :C :)) :))
Ca c'est vrai Gaju. Encore heureux que je t'ai attendu pour tendre Babouine, sinon, on aurait été mal barré ! :))
Fumieeeerrrr vaaaa ! :C
J'ajouterai que la première nuit, si tonton Thibs n'avait pas eu sa lunette à l'envers, ça aurait pu envouailler encore un peu mieux ! :cri: :cri:
Euh Gaju, déjà qu'il rentre à peine dans les waders, faut pas qu'il enfle des mollets car là, il va pouvoir sortir le tuba et les palmes pour tendre !!! :)) :)) :))
j'sui retour :))
slt doupi
:)) :)) :)) :)) :)) :)) mdr :)) :)) :)) :)) :)) bon allé je dis trop rien j'suis pas maigre non plus :)) :)) ;) votre prochaine envouaillade j'pourrais venir :/ :/ :/ allé :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :))