oups il vende des ptit detecteur de presence super sympa pour ceux qui veulent que leur chequier reste au chaud :fou:
Vue imprimable
oups il vende des ptit detecteur de presence super sympa pour ceux qui veulent que leur chequier reste au chaud :fou:
winchester zz ché bon? :)) :)) :)) j'ai+ que ca :)
slt min tio vieux zz cha fait mal au bras cha :)) :)) pas assez costo mi :))
mais le etecteur de presence cela je voudrais bien voir car cela m interesseje te donne ma boite mail martial.quennehen@orange.fr tu m envoie de la doc car cela peux m aide pour le derriere de la hutte je compte sur toi :fou:
ola ben di donc je mabsente une journé et deux pages :C :C
de 1 bobi siffleur DTC :C :C :C :C
pour les douilles en acier o poser a part xtended le reste c du bof bof
nenete tu peut te permettre de filer 135€ a letat chaque année vu tou se que tu tir :cri: :cri: :cri:
Ca paiera mon salair come ca.... Mdr
bonsoir la team :D :D :D :D
petit huttier peut tu mettre un lien pour voir le détecteur en question :D merci :C
ché un vigil de supermarché qu'il mets derriere la hutte, c'est simple non? :)) :)) :))
yo tertous :D
ben dis donc :)) y n-a un rude paquet qui sinte pas tranquille dinch l-hutte :)) :))
salut a boulange je vais en baie cette apres midi je peux te mettre les pilets de notre amie ludo dans ton parc car je ne veux recevoir un coup de fusil pour rendre service :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou: :triste:
ben oui ;aménes eux,suis la ctapréme ;)
bonne nouvelle on vas pouvoir discuter un peut devant ton lac en se mettant une mousse derriere la cravatte :)) :)) :)) :) :) :)
slt a tertous g un pote qui a acheter chez conrad c un detecteur de presence sans fil ptit alarme de maison quoi il dit que ca marche bien voila
yo pascal ;)
i a cor plus simple :cri: tu tends une ficelle en travers du chemin en travers du chemin,tu l'amarre a une casserole,bling bling,branle bas de combat :)) :))
c vrai ta solution et la meilleur et pas couteuse :)) :)) et tous le monde sera au courant qu'il son la :)) :)) :))
bon samedi va falloir que l'on ce voie prin tin tel que je te phone :fou:
oui,fone moi qu'on s"accorde, ;)
a tout a l heure la boulange prevois des mousses fraiches :)) :)) :)) :) :) :) :)
okéche siffloux ;)
salut les bouchers :D :D
salut les authistes :fou:
ca va ti tiululu c toujours ok pour samedi?
ben ui bill , mon pere viendra ptetre , dans ce cas on vous suivra en voiture , je te dit si il vient dés que je le vois ;)
ok y a de la place pour lui dans ma voiture a moins qu il est comme min nounours :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt a ts tu c se quil te di le nounours lol :cri:
non il est plus petit que moi est de meme largeur , remarque c est difficile d etre moins large que moi .... :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
eu l vla min nounours
c claire c pas difficile :)) :)) :))
je ferais encore partie du tean cette annee la baie a un nouveau chasseur :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou:
bonsoir la team authie:)
bien rentrer siffleur
tres bien mais vue un peut de bleue sur le bord de la route :fou: :fou: :fou:
ah :C
on commence a en voir pas mal de ramier
tiululu faut quon kose rapidos
francois les chanteuses quand car l ouverture dans 3 semaines tu peut me livrer ou pas :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste:
yo tertous ;)
bon ludo :D tes pilets sont al barak :)
té viens quand té veux mon poulet :cri: :))
slt la foule :D ok pascal je passe dès que je peut. merci a martial ;) a bientot
Salut la team, promotion a terres et eaux a partir du 22/07 jusqu'au 20/08
winchester drylock 36g 76 magnum 20€99/25 et 44g 89 24€,99/25
tmx 32g 70 tunstene matrix 34€99/10
winchester xtended 49g 76 42€89/10
winchester special canard pack acier 34g 70 69€99/150
steel magnum mary arm 38g 76 acier nickelé 18€99/25
tunet duo magnum ferozinc 38g 76 19€99/25
wingmaster(heavy shot) 38g 76 alliage tungstene 24€99/25
réfléchir deux fois avant d'appuyer sur la détente :/ :/ :/
[url]winchester special canard pack acier 34g 70 69€99/150 [/url]
y parait que celle la;tu peux les tirer dans un fusil magnum,non éprouvé billes d'acier
vous savez ?
Non non min tiot pain au chocolat ché des hp ( haute performance) vitesse 400m/s
je crois qu'il faut un fusil eprouvé acier et max 1/2 choke max :/ :/
ya aussi la winchester "super élite" 49g 76 celle a 42€89/10 densité 10%superieur au plomb(plus grande portée)