en tout cas, quand une grosse infirmière lui présente un bol de céleri, il n'ose pas refuser :)) :)) :))
Vue imprimable
en tout cas, quand une grosse infirmière lui présente un bol de céleri, il n'ose pas refuser :)) :)) :))
c'est une stratégie...si tu lutte, elle surveille si tu mange alors que si tu fais comme si de rien n'était...tu peux tout jeter par la fenêtre tranquille
ah oui, c'est comme toi avec le riz... :))
et en plus le celeri ,,,,,,,,,,, c'est un peu comme le gingembre ,,,,,,,,, sa exite.... :)) :)) :))
y veux peut etre voir si ya pas eu boulette au bloc.......!!!!! :))
oui c'est ça :cri: :))
nath,ti fera un tio becot su sin front de ma part !!!! ;) :D
en tout cas ya un putin de vent glacial qui s'est mis en route ........ entre ceux qui vont descendre et ceux qui vont remonter ,,,,,, va y avoir du carambolage en sommalie!!!! :fou: :fou:
ok bebert, meme partout si tu veux :)
hop hop hop , toi aussi ta l'air d'aimer le celeri......... :)) :)) :)) mais il est encore tot juste sul'front sa ira!!!!!!! :)) :))
salut nath bon donc notre ami se remet bien en plus bichonne c est bien tout ca serre lui la patte de canard qui la a droite de ma part :fou: :))
dac niroca ;)
oui il va mieux, il a réussi à faire 20 mètres aujourd'hui, on aurait dit qu'il avait gagné la transbaie :))
c est tout chaud faut laisser le temps au temps ca va revenir :fou:
ah ben j'y compte bien :C :C :C :C :))
pd kanfoi, :D