chcamarade80 Posté le Ce jour 14:08 :D
tu es mon idole :C :C :C
ce paquet de pointS pour the chevelus :D :D :D
Vue imprimable
chcamarade80 Posté le Ce jour 14:08 :D
tu es mon idole :C :C :C
ce paquet de pointS pour the chevelus :D :D :D
sont tous parti a l'hutte :/ :/
salut les gaziers :cri: :cri: grego il a dit quoi le dermato et la hutteça a donner :D :D :D
Salouté les gaziers :)
salut choko pas parti a la hutte :fou: :fou:
fafa 80 jsuis dans la mer......de :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pourquoi mon petit grego
la hutte hier 1 oignou simplement :)) j'y suis abonné je crois :D
non vendredi dans les renclotures ;) demain j'vais pas en baie, vu que je suis a l'école sur Amiens et que j'rentre chez moi sur Abbeville que vendredi matin :fou:
tu as ronqué :cri: :cri: :cri: :cri:
tu fait quoi comme ecole choko :fou: :fou:
fac de Géo, 2ème année :fou:
c'est du sérieux bonne chance pour tes etudes :fou: :fou:
pour ce qui es du dermato,enfaite il ne savent pas ce que c'est,aparament une sorte de (rage etrangere dite la rage tahissiene) :cri: :cri: :cri: bref une grosse merouille,alors plus le droit de touché cinquante truc,plus le droit de me lavé pendant 10 jours juste me rincer tous les 24 h :cri: :cri: (sa va finqué)il faut lavé mais vetement tous les jour et que je remete les meme,desinfecté tous ce que j'ai touché,changé mesdraps tous les jours les desinfecté ,ne plus dire bonjour ni seré la min,plus de raport haaaaaa la mizere en plus la nana ma prelevé un tiot bout de pieu,et ché files ce sont barré ce matin :T
et pour comblé le tout le tour de hutte pour lanné prochaine ne ce libere pas quelque bonne année 2010 entre les canards,le boulo de perdu et la sale maladie quel joie :C c'est que du bnheur :(