SAlut Tryan la forme :D
Vue imprimable
SAlut Tryan la forme :D
houai, T'as encore fait le chauffeur se matin ?
Oui pendant 3 semaines :cri: !
et pas couché de bonne heure hier soir pfffffffffffff
je suis à penser j'ai toujours pas commandé mon permis ça serait bien que je m'énerve :/ :cri:
il est bien sec votre marais maintenant ?
Non, il y a encore de l'eau, mais le fait est que nous allons pouvoir girobroyer cette année, enfin si le temps reste comme cela.
Salut les gars, pour toi tryan le site s'appelle wing supply
La forme seb comme tu as pu le lire j'ai recu les formes c'est super propre comme matos! :C
Tu me les montreras quand je viendrais vous voir ;)
Alors prêt pour le 2 :D
Ouais ça commence a sentir bon mais je suis décu pour ceux qui vont au marais car pour eux cela a l'aire d'être trés mal embarqué :T :T :T
Bref on verra bien mais je pense que ca sera que le 30/08 il fallait s'y attendre! :G
Sinon tu viens nous revoir quand?
Bécasse va chercher son nouveau fusil ce soir il va etre équipé cette année attention les yeux :C :)) :)) :C
Bon je te dis à plus tard salut seb ;)
Ben ouais, fallait s'y attendre.
Mais en 2012, le dernier samedi d'Août, c'est le 25 :fou: :fou: :fou:
Par contre en 2013 c'est le 31 :G :G :G
Enfin, si l'arrêté est gardé, au moins on est sûr que la bécasse ferme le 20/02, et c'est le plus important. Mais bon, j'échangerai bien 10 jours de bécasse à la fermeture contre 10 jours de BP à l'ouverture.
Monsieur Bougrain-Dubourg, êtes vous prêt à négocier sur cette base?? :fou: :fou: :))
que nenni falcor :cri:
j'suis pas d'accord :)) moi je prefere garder les 10 jours pour sortir le chien ;)
bon sortie le monstre hier soir , un superbe arret dans une pature sur un énorme gondin !!! :G et apres il s'est fait bluesé en beauté par un non moins enorme rouquin :cri: :cri:
sinon fectivement récupéré la nouvelle pétoire hier soir, ca va mouquer rouge cette année :/ :cri: :cri:
Salut Bécasse ;)
Cool pour le fusil ça promet :D
vivement que je vois ça :C du moins vivement que je te fois faire un coincs :)) :D
pour le voir pas de souci pour le reste c'est pas gagné :cri:
Dis moi pour le premier we de septembre daprès possible ou pas ?
en fait je sais pas trop, on marie la soeur du pnard le 13 !!!!!!! :cri: :cri:
Pas de soucis t'inquiètes ;)
ce we on netoie le marais à tu sais qui ;)
toi tu peux pas en aout ?
passes le bonjour a tu sais qui :)) :)) ;)