une semi et le reste , je vide le silo !! :/ :/ :/ :/ va pas tenir dans un seau de 20 litres !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
une semi et le reste , je vide le silo !! :/ :/ :/ :/ va pas tenir dans un seau de 20 litres !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
apparament , il construise une batiment pour fabriquer de l' isolation ecologique avec les déchets de céréales !! ;)
the big canard !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
aah je croyais qu'il fesait la deuxième partie du silo pour augmenter la capacité de stockage de 20 000 tonnes ce qui leur aurait fait 60 000 tonnes enfin c'est ce qui était prévu au départ mais ça change là aussi ;)
par contre il est vrai qu'avec les résidut de céréales il y a surement quelque chose de bien a faire
alain faut que tu te lance dans l'élevage industriel d'apelants après :fou:
vais savoir ça lundi , ce qui se fait la bas !! ;) ;) lundi du canard , mardi du canard , mercredi du canard et jeudi du canard aussi !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu es toujours en arret de travail !! :/ :/
faut que je recupere beaucoup de seau !! :cri: :cri: :cri: :cri: 20000 tonnes , va pas tenir en un tour !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
jusqu'a demain et la patte gauche va de mieux en mieux donc lundi boulot ça fera du bien :fou:
ok pour ça nico !! ;) et on reste calme et au chaud ce week end !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) pour etre en forme lundi !! :D :D :/ :)) :)) :)) :)) :))
la bonne nuit a toi nico et a plus tard !! ;) ;) ;) ;)
Salut mes ch'tio biloute d'en bas !!
Logiquement Tintin devrai recupérer sa ligne mardi je dis bien "logiquement".
Bises à tous.
kwic kwic kwic !!!
fait un tour sur nalliers chaillé, le langon, et mouzeuil ce tantôt :D jeté un coup d'oeil sur les observation ;)
alors tout le monde dort jeté un oeil sur vos boite mail les gars :)) :)) :))
bien reçu Nico :D :D :D :D :D :D
bien reçu aussi , mais au petit dej , ça calme !! :cri: :G :G :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))