Carinette,le mot n'a surement été employé ds le même terme que le dico :cri: :)) :))
Vue imprimable
Carinette,le mot n'a surement été employé ds le même terme que le dico :cri: :)) :))
:)) Non, Alain je ne vois pas le mal partout! Je constate! :)) :)) :))
:T Bon, laissez tomber à ce que je vois j'ai tort! Je m'écrase! :))
mais non , mais c'est pour te rassurer et t'enlever c'est mauvaises pensée de ta tete !! ;) ;) ;) ;)
non carinnette un bouseux : par definition c'est un insecte qui se trouve sur les bouses de vache et autres ruminants afin de nourrir toute une colonie d'insectes............ :)) :)) :))
sinon dans le monde agricole du 50 , le bouseux , c'est le mec ou la gadgie paysanne qui mourri tous les gens de la ville, ................. :)) :)) :)) :))
;) La prochaine fois je ne rentrerais pas dans des sujets comme ça, je resterai en surface comme on dit! :))
qui nourri litorne !! ;) ;) :)) :)) :))
je pense que chacun interprétra les mots qu'il veut dans le sens qu'il veut !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
oui , alain excuse moi ........................... :cri: :cri:
:T Moi, je disais juste ça car c'est souvent comme une insulte que j'ai entendu ce mot! Même en campagne et même au lycée agricole (de la part des autres filières!). Mais bon, le sujet est clos! :))
oui c'est mieux !! ;) ;)
:fou: Vous inquiétez pas maintenant, je me mélerai plus de ce qui me regarde pas! Bonjour, bonsoir, ça va... :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
la discussion va etre breve !! :)) :)) :)) :))
gege14k
Posté le Ce soir 22:21
Inscrit le 28/01/2008
Profil Email un bouseux C comme un modo
mais non!!!gégé tu confond avec merdeux !! :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :))
;) Oui, rigole! Comme ça, je passerai plus pour une imbécile! :fou:
:/ :/ :/ ne te rabaisse pas carinette , on a tous le droit de parler !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) pour moi tu passe pas pour une imbécile !! ;) ;)
on t'embétes ma Carinette chérie ? :/
la bonne nuit a tous !! ;) ;) ;)
;) Bonne nuit, Alain! T'inquiète, je me connais! Je suis loin d'être c...! :))
c'est le principal de ce connaitre !! ;) ;) a+ !! ;)
;) Non, non, titi, ça va, on était juste pas d'accord sur un terme mais bon, je laisse tomber! :)) Faut pas insister sinon, on va passer pour d'autres dont je tairai le nom! :)) :)) :))
te laisse pas emmerder ma grande t'es sympas alors si t'as un blème on seras la pour te defendre ! :fou: :fou: :fou: :fou:
Carinette un conseil, méfie toi de titi ;) ;) :D :D :D :D :D
salut titi, comment vas .........c'est qui les ont ????........... :)) :))
c'est moi et mon copain " machin 14 " :fou:
:/ :/ :/ :/ et puis d'abord barrés vous ,vous l'avait fait fuir :G :G :G :G :G :G
oki titi 50, vu :D ..................motus et bouche cousus .... :C :)) :)) :)) :))
:/ :/ :/ vous li faites pou !! :G :G :G :G
;) Non, non, je suis là mais cette fois, pour vous dire bonsoir car je vais me coucher! :))
et voila le vieux se radine et la raquinette se tire :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
:C Faites de beaux rêves, tous.... :C :)) :)) :))
carine té pa sur msn??
titi50 Posté le Ce soir 23:02
Inscrit le 12/10/2005
et puis d'abord barrés vous ,vous l'avait fait fuir :G :G :G :G
mormal titi 50, si elle est crevée .......... :cri: et que tu l'enméne dans une chambre................... a air :)) :)) :)) :))
j'ai pas les rustines mais j'ai de la bonne colle !! :C :C :C :D :D :D :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) comme pour les cannes a pêche :)) l'a ralle dite :)) :))
Elle est fine celle là :)) :)) :)) :))
Titi quand Carinette t'aura vu, je te dis pas la peur qu'elle va avoir :)) :)) :))
Ton dos va mieux???
carinette elle voudras plus me lacher :C :C :C :C :C :C
pour le dos :peut mieux faire !! :triste:
:D Bonjour à tous! :/ Je vois que même quand je suis pas là, on parle de moi! :C :)) En ce qui concerne ma rencontre avec Titi, on verra lequel des 2 aura le plus peur de l'autre! lol! :)) Allez, à la traite, c'est pas le tout! :fou: A plus tard! :)) :)) :))
Salut le 50 :fou:
Salut Carinette :fou:
Beau temps sur la Picardie :C belle journée qui s'annonce :))