bon des mâles fin cul alors :))
Vue imprimable
bon des mâles fin cul alors :))
soir phil ;)
ben!!!! apres 3 appels avant liquidation du stock ,pas de réponse donc donné a un copain de st martin .J'en avais mare d'attendre ;3 semaines que je les avaient .Tu me diras depuis une autre avec 17 :T et encore 5 qui couvent .Par contre j'ai une ammassoire qui couve si ça intéresse quelqu'un .
c'est noté mathieu pour le chipeau :fou:
Oui Mat si c'est une bonne amassoire,qui chante en court cri.
ok poulet... bon allez au lit... a demain
Moi j'aurai encore des canes noires à bavette,si ça intéresse qq.C'est des cc ou demi.
quoi yve? c est riccou qui a les massou
YV40 Posté le Ce soir 22:33
Inscrit le 06/05/2004
Oui [B]Mat [/B]si c'est une bonne amassoire,qui chante en court cri.
YV c'est ricou ; 3 coup maxi :D :D :D :D
jettes tes chipeaux Ricou :D :)) :)) :)) :))
ta gueule girondin :)) :)) :)) :))
PD :D :D
Houla,je suis fatigué moi, :triste: ,si tu en as en trop pas de pb,on fera un échange standard avec des hybrides si tu en veux.
Yes :D des qui chantent , hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu viendras te les choisir,en fonction de ce qu'il va sortir.
je pense que j'aurais ce qu'il faut mais je suis preneur pour essayer des fois quelles soient meilleures que les miennes :)
tu en prends à l'essai,et tu ramènes celles qui ne chantent pas :)
JGS 40
Posté le Ce soir 22:52
Oh merde :cri: :cri: :cri: tu vas voir que le vieux m'aura commandé 2 carnes :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
nan , miam ,miam :)
allez je files A+++++++ :D
ok à ++
Le canardeur33 Posté le Hier 22:58
Inscrit le 29/09/2004
JGS 40
Posté le Ce soir 22:52
[B]Oh merde tu vas voir que le vieux m'aura commandé 2 carnes [/B]
non cyril ,le vieux il est gentil avec moi ,il en a pris trois chez dany "le nettoyeur " :)) :)) .patou m'a dit qu'il a des cannes qui déboitent terrible :D
JGS 40
Posté le Ce matin 07:43
Je parlais des tiennes :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) qu'i t'as commandé :D
et des qui tape fort ricou :D :D :D
allez les gars, au boulot :fou:
c'est vrai qu'avec ce temps ça motive pas trop :/
ricou, tu me mettras aussi une amassoire de côté pour moi ;)
en échange j'ai une souche de cv hispano-lusitanien du tonnerre :)) :fou: :))
premier critère ils sont petits :)) ............
salut tous les gens de la bourse aux appelants :))
yves et ricou, vous avez déjà 2 canes chipeaux sympa, pour moi, va falloir que j'en prenne une bientot qui reproduise.... :/ :G
mais avec ce temps, je suis pas pressé, elles ont qu'à pondre quand il ferra beau, si elles veulent bien.... :/ :cri:
Garde tes petits colverts j'ai déjà trop de choses de petit a commencer par la taille ...pour le reste ma femme ne se plaind pas :)) :)) :))
parait même qu'elles adorent :C
On se croirait chez les marchands du temple.............. ;)
Vous connaissez la suite de l'histoire, je suppose ?
:) Tu sais,nous le dimanche,on est plutôt à la tonne qu'à la messe,quoique,j'en connais un qui y assistait en cuissardes :)
tin bizarrement quand il pleut beaucoup se connecte... on vois les burocrates...
C'est vrai mathieu il y en a un paquet qui branlent :)) :)) et aprés ils se moquent des fonctionnaires
:)) :)) :)) :))
Chui en intempérie :)
mathieu : tu as l'eau qui tombe seule sur ta pente, il te reste plus qu'à la chauffer avant qu'elle arrive sur les pavés....
allez, tous avec le briquet cet aprem, non mias :G :G :G :cri:
remos... avec un karcker a eau chaude... tu croîs pas fesable?
bande de branle-bite :D :D :)) :)) :)) :)) :))
YV40 Posté le Ce matin 11:24
Inscrit le 06/05/2004
Tu sais,nous le dimanche,on est plutôt à la tonne qu'à la messe,quoique,j'en connais un qui y assistait en cuissardes
il paraîtrait même que Jésus chassait le canard sur le lac de Tibériade :fou: :)) :C
et que pour tendre les appeau il y a allait en tong, il écartait juste l'eau :))
puis quand seb arrivait, il transformait l'eau en vin :C :D
dub, je pense que tu vas pas avoir l'eau assez chaude et qu'avec la distance elle sera froide en arrivant...
Pour avoir une action de choc thermique, il faudrait qu'elle arrive à 90°C au contatc des plantes...
salut à tous.
jg40 je suis très intéressé par une amassoire 3 coups. je suis du bassin d'arcachon.
patou et cyril me connaisse. mon email: courlis@sfr.fr .merci
notre Eric , il va très vite se transformer en véritable père louis, tellement il est demandé :fou: :)) :)) :D
dub, tu desherbes à l'eau chaude ;) :fou: :))