erreur c'est "supreme elite" la winchester
Vue imprimable
erreur c'est "supreme elite" la winchester
avé les authistes :D
winchester drylock 36g 76 magnum 20€99/25 et 44g 89 24€,99/25 :G :G chero les promo sur lille :G :G
la meme chez mon armurier en promo 17.50€ :C :C au lieu de 20.3€ et 21€ en 89
tu m'etonne!! :fou: :fou: :fou:
moi j'ai trouvé la 12/76 a 16E50 et la 12/89 a 20E30!!!
c'est pas la premiere fois que je remarque que terres et eaux sont cher, avant d'acheter la bas je conseil de chercher un ti peu, vous trouverez le même produit en moyenne 10% moin cher ailleur.
j'ai acheter un collier electrique pour mon dog 170E a mon gamme vert, 200E a terres et eaux....
si vs voulez pas vs faire voler, faite l'experience et a vs de juger....... ;) ;) ;)
bon, ben partie de peche en mer annulé, demain a abeville vers 11h al buvette :)) :)) :))
Salut la team !!! demain je serais de la partie au salon :C :C :C
C'est bien 12h a la buvette ??? :)) :)) :)) :fou:
slt tertous ludo j'arive a 11h comminde un biere pour mi :)) :)) prin tin tel :fou:
nenet62 Posté le Ce jour 18:27
Inscrit le 28/08/2008
tu m'etonne!!
moi j'ai trouvé la 12/76 a 16E50 et la 12/89 a 20E30!!!
c'est pas la premiere fois que je remarque que terres et eaux sont cher, avant d'acheter la bas je conseil de chercher un ti peu, vous trouverez le même produit en moyenne 10% moin cher ailleur.
j'ai acheter un collier electrique pour mon dog 170E a mon gamme vert, 200E a terres et eaux....
si vs voulez pas vs faire voler, faite l'experience et a vs de juger.......
attention ya collier et collier :fou:
Tkt siffleur je tri semaine pro te tien o courant dici 15j gran maxi tu les a
slt tertous ta quel temp par chez toi pascal?
un peu gris,mais ca pleut pas :D tu vas direct las bas pascal ?
moi je décolle vers 11h15 et serais la bas vers midi
je traine eum belle fille avec mi :cri: on va me reconnaitre ,a l'est enceinte jusqu'a ses oreilles,va core accoucher din l'bazard :)) :)) :))
a ben bien :C on vient deum filer une invitation :fou: y a pas eu moyen d'en avoir d'autre :triste:
chez moi ya deja eu de la flot :T esperon que ca tienne oui on va direct labas mi g min chef avec :)) pi deux pote avec leur femme aussi on a pas de bol on va boire de lio a midi pi on leur a dit que l'on va aller manger des moules :)) :)) nous on doit y etre vers 11h je pense a tal
c 5euro l'entree ca peut aller sauf que ca fait 2 wisky en moin :)) :))
prenez vos cirés :cri: y drache :G
becot min papy mouso!!! :)) :))
bécot min bélot ;)
jel'sin k'tu tin vo fouére el'con ,à chu salon tyzote!!
pis tu prend un chauffeur ,ch'malin,,té vo pô chucher del'glache!! :)) :)) :))
salon pluvieux salon de beuveux :cri: :cri: :cri:
Bonjour tertous, je veux pas gâcher la journée mais un petit rappel quand même. Week-end du 14 juillet au 17 juillet sous haute surveillance sur les routes, vitesse et ALCOOL. Amusez vous bien et roulez tranquille avec un chauffeur sobre. A plus !
on a méme pas but un coup :cri: on a maqué mac do :)) :)) :))
bon crachons pas dans la soupe,ca permet de penser qu'il y a du monde en attente de ce genre de rendez vous ,ca fait un moment de passé,mais ceux qui vont faire de la route risquent........ :cri:
salut la team :D :D :D :D
la boulange tu as eu mon mail ??? ;)
La boulange c pas top?
yo les potos ;) scuzes,j'feso dodo :)) nickel,pnard,il y a ce qu'il me faut :fou:
francois :D je l"ai dis :)) ;) crachons pas dans la soupe,pour une fois qu'on fait un truc specifique a notre passion,par solidarité,on doit applaudir,mais la,le monde est la :C
est ce qu'il y reviendra :/
ca manque d'ampleur,ca s'etoffera peut étre,au fil du temps,
c-est nos amis,soutenons ;) :))
ben pour une premiere c'etait pas mal ;) unpeu decu car pas de moules frites :)) :)) :)) mais pas mal.................. a suivre.
t jamais a l'heure pascalou :D
salut la compagnie ludo as tu ete chercher tes oiseaux chez la boulange au salon je vais passer demain vers 11h pur voir pourles cartouches :fou: :fou: :fou: :fou:
Bonsoir les authistes, alors bine trempés de votre escapade a ABBEVILLE? j'espere que demain il pleuvra moins ou alors imper et bottes :cri: :cri: :cri:
slt mes gins, non martial suis pas passé a conchil car ch'boulanger etait en retard au salon :)) :)) du coup suis monté manger un moules frites a fort mahon avec maman comme un grand.
han;méme pas vrai :)) zéte vraimin des maqueux de moules :)) :C
bon bin avec tout ca,j'ai toujours pas de blettes a zonzons :cri: je pensais au moins pouvoir ern commander a défaut de pouvoir en acheter :G méme pas ,faut téléphoner :)) :))
y srot venue avec un semi ,y zorot tout vendu,plus qu'en une année :/
va comprendre charles :))
slt tertous ben mi g juste vue ludo et comme c pour pour critiqué mais j'ai reste 45mn a tous casser c'etait vraiment pas super pour 5 euro faut pas deconnait enfin il on fait quelque chose au moin sinon fait comme ludo g ete minger des moule mais au cretoy desoler le boulange je t'ai pas appeler mais a mon avis tu es arriver certainement apres que je soit partis d'apers les dire a ludo :)) ;)
oups on et arriver a boire un coup au vip :)) :))
avé la team :D alors les anciens vous avaient eu peur de payer votre coup :)) :))
houla :cri: pas moyen deum connecter depuis ce matin :/ un coup des chleus :cri:
heurrrrrrrrrrrrrrrr,j'a soif bob :D
pas vu un seul gazier de la team :cri: a si jeanjean ;)
c normal cété le seul a pas etre a la buvette :)) :))
salut la team :D
Ba oué je pensais voir du monde !!! Pourtant a 12h j'atais a la buvette :))
mi aussi buvette 12h pile :))
J'ai même eu une petite pensé pour François en buvant mon verre :)) :)) :))
tu m'a pas vu bobi?? t'etait dejas raide comme un burin :)) :)) :))
mdr :))
:C :C :C moi aussi g u une petite penser pour vous