je pense!
pour le crapaud c'est sur!
Vue imprimable
je pense!
pour le crapaud c'est sur!
va voir la météo sur hv pour la semaine prochaine :C :C :C
c bon ca ;) :D :D :D
litorne 50 Posté le Ce soir 22:18
Inscrit le 27/02/2005
Yeti33 Posté le Ce soir 22:11
Inscrit le 19/06/2008
y a pas de joueur ce soir?
dommage Dim
sisi, 33 c'est la taille minimun en diamétre et millimêtre , d'un TDC girondin.........
et toi, 50 c'est la taille du sexe en érection des manchos et en millimètres bien sur!
tu as vue pour vendredi matin? :/
oui YETI 33, c'est vrai , et j'ai honte de dire que c'est la vérité. :T ................ aprés 12 heures de délires sexuel non stop ............... :cri: :)) :)) mais je pense que l'on peut s'améliorer............ :C :)) :))
litorne 50 Posté le Ce soir 22:26
Inscrit le 27/02/2005
oui YETI 33, c'est vrai , et j'ai honte de dire que c'est la vérité. ................ aprés 12 heures de délires sexuel non stop ............... mais je pense que l'on peut s'améliorer............
si tu veux t ameliorer vient dans le 33 :)) :)) :)) :)) ;)
Inscrit le 27/02/2005
oui YETI 33, c'est vrai , et j'ai honte de dire que c'est la vérité. ................ aprés 12 heures de délires sexuel non stop ............... mais je pense que l'on peut s'améliorer............
faut qu'il fait pas chaud sur votre banquise :)) :))
bon aller les fiottes je vais aller mon beau corps plein de muscles.......... :)) :)) :))
regarde le lien que je t envoyé gros!
j ai vu c de la merde ta météo a 3francs :G :G :))
DIM33 Posté le Ce soir 22:27
Inscrit le 27/09/2007
Inscrit le 27/02/2005
si tu veux t ameliorer vient dans le 33
ah bon , de la famille dans 33, c'est l'inverse , ont ma dit qu'avec la chaleur vous était tous mous, tous juste bon a vous lever pour aller pisser ,.......................et même que certains sur les bancs a l'ombre ouvre juste la braguette tous en restant assis pour pisser, tellement il fait chaud .................................. :/ :)) :)) :))
litorne 50 Posté le Ce soir 22:34
Inscrit le 27/02/2005
Inscrit le 27/09/2007
Inscrit le 27/02/2005
ah bon , de la famille dans 33, c'est l'inverse , ont ma dit qu'avec la chaleur vous était tous mous, tous juste bon a vous lever pour aller pisser ,.......................et même que certains sur les bancs a l'ombre ouvre juste la braguette tous en restant assis pour pisser, tellement il fait chaud ..................................
tu verais les filles en mayo tellement il fait chaud :C :C :C :)) :))
que vous ca doit etre des eskimo :)) :)) ;)
2heures aventure pour lui sortire les fringues a la drolesse :)) :)) :)) :fou: :fou: ;)
DIM33 Posté le Ce soir 22:37
Inscrit le 27/09/2007
litorne 50 Posté le Ce soir 22:34
Inscrit le 27/02/2005
Inscrit le 27/09/2007
Inscrit le 27/02/2005
ah bon , de la famille dans 33, c'est l'inverse , ont ma dit qu'avec la chaleur vous était tous mous, tous juste bon a vous lever pour aller pisser ,.......................et même que certains sur les bancs a l'ombre ouvre juste la braguette tous en restant assis pour pisser, tellement il fait chaud ..................................
tu verais les filles en mayo tellement il fait chaud
que vous ca doit etre des eskimo
en plus les filles du sud-ouest ont la réputation de faire durcir tout ce qui est mou... :D :D
sa c vrai ;)