ils ont du mal ecomprendre ce site est pour les obs et non les tableaux bonjour bonne nuit de hutte 2 col pds nuit pose 2 siffleur 00h00 puis 5 sarcelle 2h10 puis 3h30 2col 4h20 3 siffleur pds 2 sarcelle puis du col
remimi62
Vue imprimable
ils ont du mal ecomprendre ce site est pour les obs et non les tableaux bonjour bonne nuit de hutte 2 col pds nuit pose 2 siffleur 00h00 puis 5 sarcelle 2h10 puis 3h30 2col 4h20 3 siffleur pds 2 sarcelle puis du col
remimi62
Aloha les gaziers,
petite nuit fort sympatique pour les chevelus cette nuit...et oui et oui :)) :D
une trentaine de tirs pour cette nuit, un vent ouest a nord ouest fort puis modéré...
Quelques oiseaux en prime a la pose aprés de belles attaques :C
Forzaa... :) :C
saluté les gaziers :fou: :fou: enfin récompensé , 4 poses cette nuit ca fait trés trés trés plaisir :C :C :C :C :C :C
ca pose........ ca renvole , ca siffle..... on a apprécié le spectacle hier soir :C :C
c'est fini maintenant je n'irai plus a la hutte que par du vent d'ouest :cri: :)) :)) :))
j'ai essayé de t'appeler ce matin chouchou mais j'ai plus de forfait :cri: :( :( comme dirait laruche mon forfait nord-est a pas tenu le coup :cri: :)) :))
le steph de baie est chauffé a blanc pour ce soir :cri: :)) :)) :D :D ;)
synchro le chevelu :cri: :)) :)) :)) :))
aloha les gaziers :D
à quelques centaines de mètres des chevelus....entendu 10 coups :cri:
je confirme ma pente descendante en prélèvement de canard...la pose était faite à mon arrivée :))
c 'est vrai au fait , on voit plus laruche , comment y va??
le gang des postiches est foutus :D :D :D
ilssssssssssss sonttttttttttttttttttttttttttttt mortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :C :C :C
pas mal matelot, les postiches :cri: :)) :)) :)) en effet pas de news de seb , il déprime pas quand même :( :(
pas loin de nous arnault ??? trés peux de voisin cette nuit ;)
where is Laruche??? :/ :cri:
WHERE is pardon :))
oué oué fait gaff toi !!!! t'as eu chaud :cri: :)) :)) :)) :)) je sent bien que je vais aller refaire un ptit tour en baie ce soir :fou: :fou: ca me tente j'hésite :fou: :fou:
dans les marais chutt ;)
patou, on prépare ta chute pour la saison prochaine :D
je suis toujours en préparation d'un gros coup... :))
ok arnault ;) bon est bien ce soir entente spécial dégarnis-chevelus, ça promet :cri: :)) :)) je vais essayer de ne pas sombrer vers le coté obscur :cri: :)) :)) :))
........ ou plutôt clair semés :cri: :cri: :)) :)) :))
ah!!!
ils retrouvent des couleurs nos chevelus!!!! :)) :)) :))
mangez votre pain blanc les gars demain, le chauve rattaque! :C
Salut LE chauve ;)
Demain j'y suis aussi dans le secteur ;)
Tu me diras de quel côté faut te les envoyer !!! :))