heu nico , ton oiseau , il a pas un autre nom !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
heu nico , ton oiseau , il a pas un autre nom !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bien reçu nico et là je dit "dieu merci je suis moi" mème si ce n'est pas parfait.
bonne journéé à tous.
salut !! ;) arno, la maison est fini , la pelouse et les arbres sont mis !! ;) ;) ;)
Tu parles, 15jrs de vacances et la taille n'a pas tellement avancé
-Pour la pelouse, c'est trop mouillé pour l'instant
-Pour les arbres on verra çà l'autonne prochain
-Les peintures du placo début juste
-Les clotures devraient comencé ce week-end
Alors tu vois bien qu'il m'en faudrait encore bien 15 de plus
faut que j'en parle a mon boss pt'etre qu'il voudrait bien
et bien ça avance quand meme !! ;) va faire beau ce week end pour mettre la cloture !! ;) ;) nico , on t'entend plus !! :T les journées sont dur dur !! :cri: :cri: :cri: m' étonnerait pas d' ailleur !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Salut les ch'tio biloutes
[B]Nico[/B]
J'ai réservé la place pour Seb (Marquentère) reste à voir pour me le rapatrier par chez nous.
Pour loger pas de blem y aura de la place et celui qui ronfle c'est dans la niche avec les chiens. Lol !!
kwic kwic kwic !!!
salut dany
nico s'en était déjà occupé, donc on monte à quatre chez toi.
c'est pas "bien venu chez les ch'tis", mais "on monte chez le picard" :)) :)) :)) :))
alain j'étais rendu en déplacement en sud charente maritime pour la semaine
donc resto plus hotel :D :D :D toute la semaine ça c'est bon :fou:
ok dany c'est bon ça marche
salut nico !! ;) moi qui pensait que tu en chiais au boulot , et il me dit resto , hotel et bientot belle nana , les cocotiers , le coktail !! :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D tu étais pas parti aux caraibes non plus !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu as raison, alain que c'est dur le boulot:
on mange, on boit et on dort au fait nico çà ne te change pas de la hutte. ;) ;)
ok je sort
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) la dde !!
alain la semaine dernière j'étais avec des collègue a toi a la chataigneraie ils n'avaient pas l'air trop presser par le boulot non plus a la fin on les poussaient :)) :)) car ils n'avançaient pas assez vite :fou:
tu me donnera les noms nico !! :G :G :G que je m' occupe de leur matricule !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ça va chier la dedans !! :G :G :G :G :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon fait un tour sur nalliers le langon chaillé un peu de colverts qui se sont éparpillé dans les fossés autrement jeter un oeil a chaillé pur les obs de l'épargne ;)
il me semblait bien qu'il y avait du milouin au PR !! ;) ;) ;)