oui bécasse, en plus ils l'ont joliment bletté, ils ont fais des briques géantes à l'aide de blettes en fait! des barques bien opaques! :/
Vue imprimable
oui bécasse, en plus ils l'ont joliment bletté, ils ont fais des briques géantes à l'aide de blettes en fait! des barques bien opaques! :/
bin non florent, j'avais déjà migré au pays des mordorées, donc j'y allais plus trés souvent ;)
:P :triste: :T
pnard je veux revenir en baie de somme
je veux voir un jour un canard là bas :cri: :)) ça doit être beau :C
la hutte carré, c'est celle adossée a la digue?
si c'est celle la, je suis pile poil en face de l'autre coté du courant, mai sje ne tire pas sur mes voisins.
pour ce qui est de sortir aux volées, pour recuperer un demonté ca va de soi, pour se balader gentiment sur l'herbu fusil a la main c'est une autre histoire... :G
tiens ce qui est rigolo c'est que l'an dernier , nico et moi on s'est fait tirer dessus pas les gars d'en face d'aileurs.
nous etions arrivés vers 22h et avions mùis un bon 1/4 d' h a attacher, avec peut etre un ou deux petits coups de lampe, ben on s'est pris un broum dans la face.
a 23h30 nous avons riposté mais sur une petit epose de sh :C :C :C .
vengeance douce et fort agreable.
cette année, y'a eu qques severes bordées envoyées pile dans la bonne direction :C :C :C :C :C :C , j'y peux rien, la zone de pose est dans l'axe! :D :D :D :D
celle derriere nous DG ;)
pas celle en face de toi ;)
ah ok!!!!
:D
bon c rien, je medis sur d'autres! :fou:
toute façon ils viennent plus! :)) :))
derrière vous :/ c'est la digue ou bien celle où on passe à côté pour arriver à la votre ?
ouais DG c'est bien celle adossée à la digue, juste apres le pont, en face à gauche t'as de celle de pnard, carré tu peux pas la manquer, ils ont fait un rude carnage cette année, surement ce probleme d'étanchéité qu'ils n'ont pas réussi à résoudre...enfin la je pense pas que ce soit mieux!
et pour les coups que t'as recu DG c'était pas nous bien sure on y va plus, et puis à l'époque on y allait toujours au sabre de toutes façons!
ce n'est pas celle a laquelle j epense florent.
mais je vois tres bien.
celle ou on passe a coté SG ;)
DG Posté le Ce jour 15:06
toute façon ils viennent plus
bah oui tu les écoeures tellement avec ton attache pirate qu'ils sont blases :D :)) :))
ok dac j'avais bien compris donc ;) :D
l'année prochaine j'espère qu'on retournera faire un tour :D
pas de soucis ;)
à mourir de rire vos explications : forcément que qd tu tires, tu tires sur celle d'en face :)) mais bon c'est vrai les gars je vous pardonne, vous êtes picard.
Mais surtout quand tu regarde à la diagonale je suis à droite de la carré par contre par rapport à la digue je suis de dos :)) :)) :))
ah ch'picard une petite merveille de concentré :C :))
JG à la hutte la seule du coin qui regarde la digue (mais pas percé la digue hein) :D
désolé mais pas trop compris tes explications ?? :/ par rapport à carré ?