si pas de décision finale pas de texte au JO donc....
Vue imprimable
si pas de décision finale pas de texte au JO donc....
Il est en effet important d'envoyer un mail à tous nos députés pour expliquer la situation.
Ci dessous mail envoyé à Nicole Ameline / Calvados
Cela ne prend que 2 minutes via le site de l'assemblée nationale.
Prenez ces deux minutes, ils ont toujours peur de perdre leur siège.
Objet : Chasse au gibier d'eau
Madame la Députée
Votre circonscription est largement concernée par cette chasse populaire, fortement menacée ce jour par une application beaucoup trop stricte, et sans fondement scientifique, du principe de précautions.
Des décisions importantes sont en cours en ce moment même, et nous souhaitons donc que l’ensemble des députés concernés soit impliqué dans ce dossier.
Comptant sur votre soutien, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame la Députée, l’expression de mes plus sincères salutations.
pourquoi y aurait il un texte au JO?
étant donné que le niveau actuel de GA entraine interdiction transport et utilisation, si pas de texte contraire (comme le décret pour le DPM) alors l'ancien reste en vigueur non?
sms prêt à être diffusé: "A la différence du DPM, il serait interdit d'utiliser nos appelants, si l'info se confirme la désobéissance du bon sens s'impose: utilisons tous nos appelants samedi...message à diffuser au plus grand nombre"
J'ai envoyer un mail au dé**** jm lefranc.Vous pouver faire de même "jmlefrancde****@wanadoo.fr" mais je vous en conjure restez corrects
AUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARMEEEEEEEEEESSSS :G :G
comme ils disent dans les stades... :cri: :cri:
lefranc est à l'hosto. il ne pourra pas faire grand chose
l'asso attends le rdv pour l'instant.trouver le max de monde pour demain soir
Il a un supleant........Philippe Gosselin député de la 1er circonscription de la manche doit habiter a remilly sur lozon,il m'a pas de mail a l'assemblée,mais on peut lui rendre visite a son domicile pour lui demander des explications.....en restant calme bien sur.
le rendez vous ça sera quand l'ouverture sera faite ....................
devant la préfecture demain soir il faut leur faire voir de quoi on est capable :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
bcp de député on été contacter depuis hier soir,je pense qu'ils mettent aussi un peu de pression
ils flippent dur sur le N/O de la france
et je crois qu'ils ont raison de flipper :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
ça va faire mal :cri:
Si j'ai bien compris les raisons de l'avis dévavorable de l'AFSSA ,le risque est qu'un de nos appelants contamine nos basse cour..........Donc en laissant nos canards dans les vollières au gabion,plus de risque!!!!!!!!!!!Mais c'est surement moins simple que cela :triste: :triste: :triste: :triste: