quand je "les aurait formées"...désolé;)
Vue imprimable
quand je "les aurait formées"...désolé;)
[QUOTE=euzon;1510515]Salut les gars!!!
Quelle saison.....A rien n'y comprendre!!!
En tout cas, j'ai toujours la poisse : j'ai réussi à faire bredouille lundi soir...c'est génial, pas une attaque, sauf une sur un raquet......enfin bref : " On ne sait pas, on ne sait plus..."
J'attends la fermeture avec impatience... non j'déconne!!! Je persiste et signe, Saint Hubert va bien me récompenser, mais quand????
En tout cas, bonne nouvelle aujourd'hui : j'ai appris que j'allais avoir une autre petite pisseuse...Profitez de vos dernières saisons de chasse tranquilles car quand je l'ai auraient formé à l'attache....vous en boufferez des bredouilles vous aussi !!!!!!:D[/QUOTE] félicitation euzon pour ta fille:C
Merci, j'ai hâte de les emmener à l'hutte!!!:D
[QUOTE=euzon;1510522]Merci, j'ai hâte de les emmener à l'hutte!!!:D[/QUOTE]
tu m'étonne ca va claquer dur;)
la digue ne souffre pas trop avec tout ces coup de vent.
Si, elle a souffert le 30/12, côté vieu phare à Cayeux et aujourd'hui encore les gars y sont allés, pour à mon avis recommencer demain...:/:
c'est sur je regarde la chaine météo encore un coup de vent cette nuit de nord ouest
le 30, elle a sacrément dérouillée. 2 chargeurs toute la journée pour combler l'érosion.
quand font-ils se bouger intelligemment, en hollande ils ont réussi.
Tout est une question de volonté...
oui, pour certains la seul solutions rendre le hable à la mer, encore
désolé, encore une astuce pour supprimer des huttes.
félicitation euzon. au plaisir
monsieur jean louis soufflet c est bien beau de notifier que vous gérez la situation alors que nous en sommes arrivés là a cause de vos amis dirigeants de fédération incompétents, qui ne font pas le travail demandé lors des tables rondes ( où vous étiez peut être convié)
avant de donner des leçons faites le travail pour lequel les huttiers de la somme vous ont fait confiance
[QUOTE=zoli80;1510823]monsieur jean louis soufflet c est bien beau de notifier que vous gérez la situation alors que nous en sommes arrivés là a cause de vos amis dirigeants de fédération incompétents, qui ne font pas le travail demandé lors des tables rondes ( où vous étiez peut être convié)
avant de donner des leçons faites le travail pour lequel les huttiers de la somme vous ont fait confiance[/QUOTE]
alors la bien dit zoli80 +100000