ghyvelde :G :G :G ,pas que de bons souvenir
Vue imprimable
ghyvelde :G :G :G ,pas que de bons souvenir
Ah ben, t'es comme moi, même si j'au eu de belles poses, elles ont été oubliées à cause de ces crétins. J'étais tellement dégouté que j'ai même pas fait la fin de saison, mais je suis allé ailleurs. il y avais moins de canards mais des bons copains, enfin bref j'y ai retrouvé l'esprit de la hutte. :))
sans étre indiscrét tu allais OU à ghyvelde peut étre que sans le savoir on chassait à la même hutte
J'allais pas la même que toi, moi j'allais plus à la frontière, chez B d' r. Mais je ne reproche rien à la hutte même si ca n'a pas éte comme par le passé Au fait je sais où tu allais car comme je disais j'ai suivi tout l'hiver le forum et si on s'étais connu avant je t'aurais dit que celle près de l'usine des dunes ne fait plus rien depuis 3 ou 4 ans. :/
t as vu il est trop notre hobby one :)) :)) :))
c est le detective de la HV :D :D :D
tu n allait sans doute pas le mercredi chez B O ?
Bah wé! hobby! il peut pas aller à la même que toi!! il as dit qu'il a fait de belles poses!!! :)) :)) :)) :)) :))
c'est à force de bourlinguer de droite et de gauche j'aie chasser sur ardres aussi
t as vu pleumart :/ :/ :/ :/ je te l avais dit :cri: :cri: :cri: faut se méfier de Ruddy :G :G :G :)) :))
ya embrouille le Pincha? :G :G :G :)) :)) :))
chez ca....te il y a eu de belles poses mais malheureusement pour nous le lundi sauf le 9/02,... 2 colverts, 4 chipeaux,1 siffleur
J'ai pas trop l'habitude d'en dire trop, et puis l'essentiel c'est d'avoir gardé le plaisir d'aller à l'hutte et d'attendre avec impatience la prochaine saison qui ne pourra être que meilleur car je reviens dans mon coin: LE CALAISIS!!!!! :)
ok pleumart62 je respecte ta discrétion
Merci, c'est cool, là je vais manger et m'occuper du bébé, je vous retrouve bientot les amis :C
tu vas chasser chez qui? sur le DPM?