a bon, tu pence?? je ne sais paqs, car cette canne la mais fait 2 couvées l' année dernière, dont une dans cette période la, et sortie des 2 couvées, 2 oeufs de claires, et sur la 2eme..., sinon, bah une quinzaine de ptio :)
Vue imprimable
a bon, tu pence?? je ne sais paqs, car cette canne la mais fait 2 couvées l' année dernière, dont une dans cette période la, et sortie des 2 couvées, 2 oeufs de claires, et sur la 2eme..., sinon, bah une quinzaine de ptio :)
hyb ou pure pi?
ce n'est pas du pure, mais dans 1 de mes couples, ce n' est pas trop hybride non plus, on va dire que sa chante pas pure, mais sa trutte un peu quand meme ;)
pour qu elle commence a pondre , y as pas que du pur , mais bon c est le but , c est de se rapprocher du pur ;) , sinon un peu de gibier au marais ?
salut fh , alors ton pote ca va mieux ? :/
bah elle est assez foncée mais sinon elle chante bien, et son mal est pareil ;) , mais par contre, je ne veu pas de sarcelles qui ont le bec jaunes!!pures ou meme hybride proche!! meme si j' en ai eu avant d' avoir des sarcelles d' hiver, mais je les ai filées pour justement éviter les croisement!! :D
et au marrais, je n'y é pas été dernièrement, juste comme je l' avai marqué la semaine dernière, passé quelques nuits d' observations, et vu un peu de tout a la pose :C :C
alors les filles quoi de neuf chez vous ;)
pas grand chose de mon coté en tout cas!! :P enfin, on verra se week end en rentrant, mais ptetre quelques oeufs de sarcelles :))
et de ton coté cap'tain, de la ponte??
chez moi elles font comme ça leurs chantes ;) je n'ai pas le temps :(
cet année pas de repros chez moi g envie de refaire les parcs, mais je pense que ça sera pas cetts année :cri: :cri: :))
moi c' est pareil, j' ai foutu les nichoirs, mais apres je ne m' en occupe pas... je laisse couver naturellement, et la, a parament, on a 2 couvée de col qui devrait pas tarder a éclore, et j' ai une ptite sarcelle qui a 3 oeufs... :) :) :D :D
tu laisseras les ptits toi aussi ou tu ramasses? moi je ne sais pas comment faire :/ sois je laisse ou pas :/
moi je vais en laisser 1 avec la cane ( pour les sauvages) et le reste sous lampe chauffante, et les col, je les mets en clapier a lapin avec la cane ;)