-
dans ces cas là c'est toujours les meilleurs qui trinquent en premier gauthier :/
je m'y habitue pas, ce n'est pas la même façon de regarder que dans ma gabionneuse, alors passer de l'une à l'autre en permanence, c'est pas terrible :fou:, quand je l'aurais vendu je rachèterais une 9*63 gabionneuse :fou:
-
ben il a pasle choix,,,,,, elle fait couler son hutteau,,,lalunette,, :)) :)) :)) :)) :))
-
et la palme va tombée toute seule niroca? :/
-
oui faut pas toucher ca se faire tout seule sauf si ya infection mais c est rare au cas ou betadine et enferme3 jours
-
c'est vrai que la gabionneuse en 9*63 est vraiment pas mal :C
-
chutt tu sais avec mon guidon 9*63 ca va bien aussi :)) :))
-
arnault
Ma femelle de siffleur vient de mourir pourtant ce matin sa avait l'air d'allez :triste:
C'été une hybride remarque.
Quelqu'un aurait une hybride siffleur a vendre ou une pure??
Merci
-
[img]http://img291.imageshack.us/my.php?image=200901130035tb5.jpg[/img]
-
:G aujourd'hui...tout pour m'emmerder :T
[img]http://img291.imageshack.us/my.php?image=200901130035tb5.jpg[/img]
-
[img]http://img291.imageshack.us/img291/5930/200901130035tb5.jpg[/img]
-
-
effectivement arnault :cri: :cri:
C'est la première fois que je vois ça....et si tu mets la biafine et que tu la met au chaud et au sec,crois tu que ça pourrait l'aider a se rétablir ?
-
bon j ai vu arnault je ne pense pas qu il va perdre ca pate mais asser limite a priori pas d infection le temps nous le dira ;)
-
sous la palme, la cloque à percée...
je le mets à part qq jours?
-
oui dans un endroit propre pas de boue 4 a 5 jours ca peut pas lui faire de mal par contre j ai regarder mieux la fhoto regarde sa pate doigt de droite il y a un petit trait s il il la perd sa serat a cette hauteur la lui restera la moitie des doigts a hauteur du trait
-
effectivement on voit une marque et le bout des doigts de pied sont de couleurs plus foncés :T , je suis de + en + pessimiste :(
dire que j'avais fait gaffe de pas l'attacher à glace :G pour pas qu'il lui arrive ce genre de mésaventure!
-
comme je t ai dit ta 2 chance j espere pour toi que sa serat pas trop grave tu sais dans la nature ya certain oiseaux qui sont plus fragile que d autre c est comme les humains c est pareil meme en prenant soin ca arrive quand meme c est la nature :fou:
-
si cest a cette hauteur tu pourras toujour aller a la hutte avec pour marcher il si ferat il pourrat toujours s appuier sur ses doigts
-
oui je sais ce n'est reste qu'un canard ;) mais c'est mon doyen :C celui qui à résister aux vols :G et au temps qui passe...alors forcément on s'attache :fou:
merci des infos ;) , reste plus qu'attendre :cri:
-
-
Au faite chez gaziers, pas trop de perte en gibiers avec les froid?
moi 2 femelles siffleur :T
-
je me mets a ta place arnault, j'ai qu'un mâle de oigne qui a 3 ans (2 ans avec bibi) bah si je le perdais je serais vraiment triste :T :cri:
-
aucune perte avec le froid (j'en connais oui,mais c'est parce qu'il ne donne rien a manger et qu'un canards pour eux c'est juste bon a attacher :T :triste: :cri: :G )
-
oui et j'ai perdu de femelle siffleur et comme par hasard ce sont toujours les meilleure qui meurt...
-
ptit sauvaginier80
J'en connai aussi et sui d'accord avec toi, moi je les chouchtoutte bien ;) les deux que j'ai perdu c'est surtout a cause des vers de brun, pourtant vermifuger...
-
siffleu80 Posté le Ce jour 16:26
Inscrit le 28/03/2007
Au faite chez gaziers, pas trop de perte en gibiers avec les froid?
moi 2 femelles siffleur
moi je m en sort pas trop mal ,seulement une canne de oigne ,mais degouter car ces mon premier couple que j ai acheter depuis que je chasse,et la j ai perdu ma canne :G
-
merci, et oui :/ d'autant plus dégouter que j'avais fait en sorte que ce genre de problème n'arrive pas :triste:
siffleur, on risque d'être nombreux à avoir de la perte pendant le dégel...et pourtant vitamines et granulés depuis qq jours pour tenter de devancer la redoux...
-
ptit sauvaginier80 Posté le Ce jour 16:30
Inscrit le 09/10/2005
aucune perte avec le froid (j'en connais oui,mais c'est parce qu'il ne donne rien a manger et qu'un canards pour eux c'est juste bon a attacher
je vois se que tu veut dire ,ces kler que si on leur donne pas a manger ,faut pas s etonner qu il meurent
-
oui siffleu80 les vers qu'elle brin quand même justement mon mâle de oigne a du mal a éliminer..(quoique ça va déja mieux merci trotro de la quarantaine :D )
Sinon clair steph pas de chance avec ta canne :P
-
aucune perte non plus et hier soir ils ont eu droit a un changement d'eau complet car depuis 15 jours c'etait a l'arrosoir d'eau chaude matin et soir.
je vous raconte pas c'etait la fete du slip dans les parcs!
-
idem pour moi Arnault, blé+produit entretien+ maîs broyer+vitamines et certain ont un peu de mal a supporter le froid...
Par contre pour moi , coter sarcelles elles sont en forme :D et pourtant j'avait surtou peur pour elles.
-
DG
Pareil pour moi avant hier, changer toute l'eau du parc,belle baignade loool, rempli 2 fois le bac car je sait pas pour vous mais moi, mes pilet vide tout le bac les fumiers loool :fou:
-
ptit sauvaginier80 Posté le Ce jour 16:35
Inscrit le 09/10/2005
oui siffleu80 les vers qu'elle brin quand même justement mon mâle de oigne a du mal a éliminer..(quoique ça va déja mieux merci trotro de la quarantaine )
Sinon clair steph pas de chance avec ta canne
pas de pb pour la quarantaine,ces normal,vue que je voit que tu prensd soins de tes coincs pas comme certain ,qui laisse ses canards crever dans ses parcs :D
-
arnault
Posté le Ce jour 16:32
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email merci, et oui d'autant plus dégouter que j'avais fait en sorte que ce genre de problème n'arrive pas
[B]siffleur, on risque d'être nombreux à avoir de la perte pendant le dégel...et pourtant vitamines et granulés depuis qq jours pour tenter de devancer la redoux...[/B]
salut arnault moi pas comprendre là :/ :/ :/ :/
-
idem sarcelle impec et dieu sait que j'aurais pu me faire du mourront :P enfin bref maintenant c'est dégèle (jusuq'au prochain coup de froid) donc pas encore fini les craintes
-
trotro
J'ai mon collegue de hutte qui as perdu son siffleur et il en as pleuré le pauvre comme quoi nos coincs ont les aiment vraiment :fou:
-
trotro
Posté le Ce jour 16:37
Inscrit le 19/07/2008
pas de pb pour la quarantaine,ces normal,vue que je voit que tu prensd soins de tes coincs pas comme certain ,qui laisse ses canards crever dans ses parcs
Oui certe mais bon maintenant y a un autre soucis et la ça vient pas de mon oigne m'enfin ça arrive ;)
-
par contre les gars faite gaffe car degel dit souvent maladie des vers en perspective parce parc degeler les fientes avec le froid sont rester est a cause de ca les vers ;)
-
siffleu80 Posté le Ce jour 16:39
Inscrit le 28/03/2007
trotro
J'ai mon collegue de hutte qui as perdu son siffleur et il en as pleuré le pauvre comme quoi nos coincs ont les aiment vraiment
moi sa ma casser mon moral j ete parti a la hutte pour faire une belle petite nuit et la en arrivant je voit sa degouter,mon premier sauvage que j' ai acheter
-
niroca
J'ai tout virmifuger les 15 decembre + piqure ivomec
Je devrai les revirmifuger quand d'apres vous?