oh non pas fumier de taupe :cri: :)) :))
Vue imprimable
oh non pas fumier de taupe :cri: :)) :))
Ahh, que je vais voir ça dès ce soir !!
Purée, ça va envouailler sévère !!! En plus, y'a le rallye d'automne qui passe juste devant mon portail !
Je t'ai pas dit, on y participe avec le Jumpy ! Faut que ça envouaille ! :C :)) :)) :)) :)) :))
c est a quelle heure ? faut que pas manger avant sinon vous allez degueuler dans la caisse :)) :cri: jumpy WRC ca ca envouaille :)) on the road again :C
Vaut peut-être mieux faire la voiture balai au pas de course, hein ! :)) :))
Je nous imagine, toi avec le bounet et moi, le co-pilote avec la capette !
Le team " CA ENVOUAILLE" engagé !
ça va doupi :D :)
beh quoi j aime bien mon bouna !! ca fait un racaille en plus :)) :))
le ''TEAM 79 CA ENVOUAILLE AND CO'' ca fait un peu long quand meme :)) :))
Ouaich Bastien ! :C
Suis chaud-là, demain, je vais avec la boîte dans un poulailler !
Deuxième journée en plaine de l'année ! Suis allé chez Szwecos hier soir, la poche plastique a coupé avant d'arriver à la voiture ! :C :C :C
:)) :)) :)) y'a tjs les fédéral en 89 acier :/ :C
Mdr ! On a enfilé 3 poches les unes sur les autres pour qu'elles tiennent le coup !
Et ça n'a pas suffi ! :C :C
Les Federal, ouais, mais j'ai pris l'autre composant un peu plus nocif pour les coincs ! :C
tiens j ai une idée pour ton anniversaire :D :))
Julien m'a proposé une palette pour revenir à ma voiture !! :C :C
Une boîte de SUPREMMMMMMEE !!!
Ah ouaisss que ça envouailleeee ! :C :C
une canne de miaulard autrement :cri: :cri:
une boite de supreme au pire :C :))
Ta canne de miaulard, ah que non. C'est encore une techique pour que je zobe ça ! :C :))
allé c est de bon coeur !! puis tu sais ca ne se fait pas de refuser un cadeau :fou: :)) :))
salut Thib's
alors bien remis de ta nuit avec le blondinet :))
tu n'a pas eu peur :/
Ouais m'enfin, y'a des limites quand même ! Mddrrrrr ! :C
meme pas peur des girondins :)) puis y a pas de raisons si il n y avait que des chasseurs comme ca, il n y aurai jamais de probleme ! en tout cas une super nuit bien sympathique ma fois bref je regrette pas d etre venu ;) ;)
c est vincent qui m a impressionné :)) :))
tu veux pas que je te file des tunes aussi :G :)) :)) :))
c est vincent qui m a impressionné :))
a quelle sujet :/
sa carrure :)) paraissait pas entre cyril et moi :))
Si tu veux ouais ! :C
Du brun ta cane ouais ! Je prifeure 2 Suprême à ta cane ! :C
c'est vrai le blondinet ressemble à un hippopotame :))
vincent ;) lui à un grand pins ( l'arbre) :))
et toi :/
pour ton birthday je peux bien t offrir une 3 eme supreme, je sais que tu en feras bonne usage :C :)) :))
oigne1733 Posté le Ce jour 17:18
beh moi plus comme cyril :))
sauf que je suis pas blond :)) :))
alors 2 hyppo :cri: le délire pour le grand mince :))
:G :G :G le oigne1733 t'en veux une OU un aller-retour de phalanges?? :G :G :G :G
je vais te botter de le derrière :G :fou: ,vu que t'es pas capable de t'occuper de Sophie :D :C :)) :)) :)) :)) :))
Thib's t'as une cane de mion à vendre???je viens de perdre une jeune :triste: :cri:
Désolé Cyril pour dimanche soir mais y'a des fois où le repos est de rigueur !
Par contre, je tiens absolument à t'accompagner un jour, puis faire par la même occasion une nuit avec Loïc ! ;)
pas grave Doupi ;) fallait pas abuser du gnac :cri: :)) j'déconne,partie remise,il reste encore quelques nuits devant nous ;)
J'espère bien ! ;)
doupilou ;)
fait bien attention le blondinet prend beaucoup de place :/ ton copain va te confirmer :)) :))
blondinet ;) heureusement que je peu rigolé avec toi :)) mais fait attention pour sophie la je ne rigole pas :G
sois pas sérieux avec Sophie,d'après mes sources,t'as même pas été capable de lui mettre le petit :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) ,et c'est encore loin d'être le cas :cri: :)) par contre moi :D :D :C :C :C :))
canard ;) tu es un mito :))
alors les gars ca a envoyé cette nuit? pour les collegues pose de 2 cendrées ( et oui encore!!) et 2 siffleurs
salut cyril ;) pour la canne de mion, je veux pas trop te la refiler, tu sais c est celle qui tire tous les matins ;) :cri: :))
oigne1733 Posté le Ce jour 18:00
Inscrit le 14/03/2007
canard tu es un mito
je crois pas ;) ;)
:)) ahh ok Thib's :cri: c'est une jeune??elle le fait tout le temps??
c est une canne de l année, et elle le fait tout les matins. malheureusement je n ai pas la patience ni la place pour la garder donc je vais m en séparer ainsi qu un male aussi, c est comme ca :triste:
tu les donne tes mignons chib's?