Tu travailles pas toi ??? :))
Vue imprimable
Tu travailles pas toi ??? :))
non tu le sais bien, le mercredi j'ai danse le matin....et piscine l'après-midi :fou:
et toi alors, t'es pas en haut d'un pin? :))
Il faut faire attention a ce que l'on ecrit ,il y a plein de girondin sur notre forum :G :)
tonnayre
[B]patou et cyril me connaisse[/B] .......................................... :G
tu as vraiment pas de chance d'avoir des amis comme ceux -là !!!!!! :))
j'ai pris note pour ton ammassoire ;) (elle sont bonne mais trés chère ....) :)) :))
je te la ferais rappatrier par un des deux zigothos de services ou par un des trois si on compte le grand sec de Squal . :D
7h ...................14h
horraire d'un bon fonctionnaire :)) les autres travaillent pour nous ,alors pourquoi se fatiguer .Quitte a etre pris pour un feignant :G :G autant l'etre :)) :)) :)) :))
phil64 Posté le Ce jour 15:33
Inscrit le 09/03/2007
dub, tu desherbes à l'eau chaude
l'eau froide il la garde pour le ricard le bougre :D
ce matin j'ai adoré son petit parapluie au dub mais je me demande si il font les meme pour homme ;)
salut remy ;)
salut tonneur, ça fait longtemps ;)
j'ai pris note pour ton ammassoire (elle sont bonne mais trés chère ....).
y sont durs en affaire dans le 40 :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) .
patou et cyril me connaisse ..........................................
tu as vraiment pas de chance d'avoir des amis comme ceux -là !!!!!!
j'ai po dit que c'était des amis :T :T :T :T :T :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Si tu vois cyril essaye de lui passer une bague en 12 ,(j'en ai pas ) il passe chez moi dimanche .
c'est à moi que tu parles? :/
si oui, je vois pas cyril mais je peux lui laisser une bague chez alain c. je sais pas s'il peut passer la prendre.
si tu passes chez alain, fais lui le bonjour de la part des landais qui ont retrouvé le bateau de patou le jour OU il s'est fait la belle sur l'ile sas piaf :fou:
ouai puis dit lui qui passe aussi le bonjours a la fille de son pot :C
c'est déjà plus de ton âge mathieu :)) :fou:
je passe pas chez alain c'est lui qui vient faire des mattes à ma tonne :)) :)) .
patou y perd le boat à chaque fois qu'il va à l'ile sans piaf :)) :)) :)) :))
merci a mathieu pour son accueuil et a PC pour sa gentillesse
tout le monde est au chaud?
Pas encore rallumée la cheminée mais si ça continue............. ;)
pour moi, la cheminée est allumée depuis hier soir....
alors qu'est ce que ça va etre quand je serai nordiste :P :P :P :))
je parler a Jgs pour ses pitoulle... vous vous avez branler le clavier toute la journée donc je me doute bien que vous êtes pas dehors a cette heure si... quoi qu en octobre un temps comme sa sa pourrais le faire...
il parait qu'ils sont trop jeunes pour les mettre au four encore
Alors le couple d'homos :/ :cri: vous bougez pour l'ascension :D :D :))
sa d'épand quand? pourquoi? comment
[B]vous vous avez branler le clavier toute la journée [/B]
bof certains c'est le clavier......... d'autres, c'est le manche
le bulbe,arrêtes la bibine,l'ascension tu sais quand c'est au moins :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ,pourquoi??devines,te punir de tes méfaits :)) :)) :)) :)) :)) :))
quel jours poivros.... le jeudi je croîs j ai la comunion de la cousine.... guit la tisane et au lit... a go âge... voyons...
vous voyez,je suis en week ,jusqu'au lundi :D ;)
je pense fesable... je te tiens au jus... j ai eu karl au tel cet semaine... c est quand on veut pour aler déguster quelques grappe en bouteille
Mathieu c'est au chaud , premiere nuit sans pépins.....au chaud façon naturelle sous une maman tres sympathique ;comme dirais le petit a la maison l'ampoule a fait PAF :)) :)) :)) Parfois le hasard des naissances fait bien les choses ;)
encore merci a PC et a toi :fou:
Boujou les anguilles :D :D :D :)) :)) :))
Ok matt ;) ben Karl,j'en ai pas de news ;)
yep, on ira rendre visite au compère karl bientot, si on passe par là et qu'on a soif.... :fou:
Ce matin, vu 2 oies cendrées qui sont arrivées et se sont posées sur un champ de mais... :/
t'as besoin de voyager un peu par chez moi pour voir des oies, ... hein!!! :)) :)) :))
Bon et bien c'est mon tour!!!! :cri:
jamais je n'aurai cru que cela puisse m'arriver tant par chez moi c'est plutôt l'entraide et la camaraderie pour chassoter au GE!
Des années où sur la zone je suis dispo pour aider quiconque dans le besoin,,,
je ne compte plus les canards que j'ai offert pour des jeunes qui démarrent, les astuces et autres livrées aux amis de mes amis,,,,des blettes , un bout de grillages,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ;)
Et bien non c'est comme ailleurs, des incapables sont venus cet après-midi se servir dans les parcs, :/
des chasseurs, c'est sûr, ont prélevé quelques sh , pil et sifflous sans mal dans mes parcs, et si cela ne suffisait pas ils sont même partis en emportant les oeufs de sh , mignon et pilet,,,,,,,,,,
bien évidemment ils ont tout cassé, tout saccagé! Pas une parge n'a résisté!!!
le gars me les demanderais que je préfèrerais encore les lui donner,,,,,,, :triste:
pour moi c'est cinq années de travail qui sont parties en fumée!
Je suis simplement écoeuré par le comportement de certains de mes semblables qui par leur médiocrité rabaisse la chasse à ce qu'elle a de plus triste,,,
par ces raccourcis l'abrutis qui est venu chez moi, me renvoie a mes tristes interrogations!
Est-ce que cela vaut le coup de continuer à faire de la repro et à côtoyer certains gars du cru si cela sert à alimenter les parges de décérébrés qui se prétendent chasseurs ,,,,,,,
Bien sur plainte déposé à la gendarmerie, les numéros de bagues vont suivre! Des pistes sont à l'étude car des infos viennent d'arriver !
en attendant, la vie continue, naissance de cv-espagnol à la maison, ainsi que de 8 cc au lac! ;) :)
Salut Phil,vraiment des enfoirés ces mecs là,si je peux te dépanner en oiseaux,ce sera avec plaisir,n'hésite pas.
bonsoir ,c'est sympa Yves, mais le plus gros pb c'est surtout comment faire autrement pour continuer à chasser le GE avec des appelants :triste:
salut phil
tout mon soutien également, j'espère qu'ils seront retrouvés :G :G
saccager en plus de voler, :G
si je peux t'aider avec quelques oiseaux après repro, je te les donnerai volontier ;)
c'est vraiment dégoutant :T :triste:
mais le monde de la chasse est petit, les infos fusent vite, j'espère que ça ne leur rendra pas service :P
phil
un mot de soutien à défaut de te dépanner puisque je fais pas naître
Oui c'est sûr qu'il faut un endroit ou les mettre,pour minimiser les risques de vol.Il ne se passe pas une saison ou intersaison sans qu'on entende parler de vols,c'est vraiment catastrophique :cri: :cri: