[B]courte62 Posté le Ce matin 11:48[/B]
mais tu vas me raconter ça de suite !!!!! :G
Vue imprimable
[B]courte62 Posté le Ce matin 11:48[/B]
mais tu vas me raconter ça de suite !!!!! :G
Raz 62 Posté le Ce matin 11:47
Pourtant hier c'était pas la Ste Marguerite ???
Non c etait la Saint mes doigts :)) :)) :))
Raz 62 Posté le Ce matin 11:49
Inscrit le 20/10/2003
courte62 Posté le Ce matin 11:48
mais tu vas me raconter ça de suite !!!!!
Hors de question c est secret d etat :))
:D :D :D pourtant courte t'avais le roie de tardinghemavec ti mdr
Salut gabion oué mais on a pas eu de trop de reussite et surtout peu de chance :G
Si tu en as vu, c'est le principal !!! ;)
oui surtout poser et renvoler :)) :)) :)) le temps que notre chipeau se le ve le cul :cri:
Mail envoyé raz ;)
:D :D :D t'avais ka prendre la sauvgine a chipeaux t'aurais cartonner gros putain t'es con
:)) :)) :)) :)) :)) sans façon gabion je sais pas pourquoi :/
:D :D :D bin koi ils ont fais tomber du coincs a tardinghem
Répondu !! ;)
:)) :)) :)) :)) c est plus les coincs qui tombent dans la mare ;)
moi ce soir le rois du moulin rouge :D :D :D :D
salut a tous
Le coup est passé ;) fais un calin a maman ce sera mieux :C
t'inkiette pas y'ern a toujours un peux en vadrouille
j vais peut etre paser pour un babache lol
mais j voudrais savoir apres la fermeture du canard de surface qu a ton le droit d atacher comme coins pour la chasse aux oies?
a par les oies bien sur
j suis debutant a la hutte lol j prefere poser une question stupide que de faire une bourde lol
Bin je te le souhaite ;)
Sinon pour axellou oui l utilisation de tes appelants est autorisée vas voir sur une des federation 62 ou 59 c est ecrit dans" vos questions"
hello Gabion t as recu mon mail ?
ok merci
:D :D :D rien qu'un canard au tableaux ça fais plaisir pas besoins des sacs
bin tu peux avoir 5 sacs avec 1 canard dans chaque ;) :)) :)) :)) :)) bon une grosse M....pour toi ce soir ;)
Sinon a titre personnel , je m abstiendrais apres le 31 de prendre des canards comme appelants de peur d etre tenté comme beaucoup je pense!!!!!!!!!!!
Que des oies ,des oies et des oies :fou: :fou: :fou:
:D :D :D bin ils onts qua laisser ouvert jusqu'ua 28 fevrier moi personnelment tous dans le UUUUU sans probleme me feront pas un troup au cul j'en ai dejas un mdr
c est ton point de vue, chacun sa façon de voir les choses :/
gabion62 Posté le Ce jour 12:35
c'est un point de vu (de par se principe je le respecte), après chacun assume ses actes ;)
maintenir, à écrire ça sur un forum public tu peux faire perdre beaucoup à ceux que ne partage pas ce même point de vu, et ça je le respecte moins! :G
Raz 62 Posté le Ce matin 10:49
Inscrit le 20/10/2003
Salut Colvairt !
Oui, bien débrouillé encore !!
Faut dire que ça a bien tiré dans ce coin là aussi
Vas y ! RAZ , dit que j'ai pas de mérite... je la vois même pas la mer.... :)) :)) :)) ;) ;) :D :D :D
Je ne vois que des blockhaus et des épines :fou: .
Et les poses du voisin :cri: :cri: :cri:
Bon "normalement" saison terminée pour moi :C :C :C .
Faut que je pense à ma reproduction fin mars maintenant :)) :))
j crois que pour moi encore une nuit vendredi en baie de somme et puis mardi prochain
et apres j m occupe de ma repro et de trouver un tour de hutte a tardinghen ou beuvrequen ou bazinghen enfin peu importe tant qu elle vau son prix
merci
Tu sais Axellou, tu vas tomber sur la mauvaise nuit, la mauvaise saison, c'est pas pour autant qu'une hutte ne vaut rien, et inversement.... ;)
Ce qui est important c'est d'avoir des infos sur le secteur et la hutte, et ensuite de chasser une paire d'années dedans... ;)
Ce message est pour moi aussi hein RAZ
ben oui !!
j'ai souvenir d'une visite de hutte avec un pote sur Bazinghen......y'a 12 ans environ....
75 pièces faites sur tous les tours de la saison.......
Et mon pote m'a fait remarquer que c'était toujours le même qui réussissait et me dit "les autres ils attachent mal ou ils dorment".....
On a prit un tour....88 canards la première année ;)
wwaoouh , c'est vrai que les années se suivent et ne se ressemblent pas c'est sur ... Mais le prob c'est si les conditions de chasse ne sont pas bonnes tu es vite degouté ... entretien de la hutte 0 , proprio ne voit que les sous, garde toujours derriere ton dos, pas le droit d aller sur la berge pour mettre les cages . tu ne peux pas etre bien et tous les ans les huttiers partent pour les meme raison
Hello les gaziers!!!!!!! :)
hello chipeau !
hello poto chipeau !! ;)
Là tu as raison galinou..... ;)
quand tu as trop de restrictions, de contraintes, c'est pas la peine ;)
Pourtant il y a du potentiel la bas c'est dommage , mais je prefere chasser dans de bonnes conditions...
Salut Razounet et galinou!!! :))
Je pars au bain!!!à tal :fou:
va laver ton zobi
Et tes lleuxcou !!! :)) :)) ;)