l'as dans la seconde et le 3 placé dans la 4eme
Vue imprimable
l'as dans la seconde et le 3 placé dans la 4eme
c est se que que je pensé mettre françois
comme quoi tu es aussi bon que moi lol
je crois que t'es meilleur :C
samedi ca va souffler tres fort :triste: :triste: , meme si ca va se calmer un peu en fin de nuit.les sarcelles vont surfer ou retourneront dans la caisse :triste: . les cv vont assurer comme toujours
la pleine lune fait esperer ....
tu parts dans le sud
c est clair au pire cv et siff fera l affaire françois
et oui je part dimanche pour rentrer que mercredi soir
dimanche je part chez mon pote en bretagne et lundi matin on part direction la charente maritime plus precisément l estuaire de la gironde
vm ce soir ca va plupluter et quinqinter dans l'orne :C :fou: :fou:
Antoine je ne monte pas ce wk ,je ne vous dis rien pour demain ;) je m'occupe d'antho ;) preparer les imper :cri:
OK, VM,
t' as raison pluie et vent à l'horizon & avec la pleine lune ...au moins on va bien voir :cri:
en parlant de bien voir ,pas de probleme avec les jumelles
pas besoin de lunette en ce moment, meme avec une bande de peuplier devant les guichettes.... :triste:
presence de bec M et sourdes , cul blancs mais pas de migration notable , ni pigeons ,ni grives ni oies, ni canards, ni crs, ni gréviste, ni parigo, ni saumon, ni baleine. :)) . mais tres belle nuit de pleine lune agreable a ecouter les appelants ;) .
qu'est ce que tu as contre les parigos
ils font monter l'immobilier :C :C :C :fou:
1h30 a la mer belle presence de parigos ,de clebar :G de goelands ,deux bon cormorans..................................ils etaient mort :D ,mais pas un seul gibier :triste:
1ère bécasse des bois vu hier soir sinon calme de chez calme :(
attention les yeux lors du prochain vent porteur.... :C