ouais par rapport à carré, la seule qui regarde le bois houdant, à droite de carré et derriére lottin, tu comprends rien bécasse bordel! :G :))
Vue imprimable
ouais par rapport à carré, la seule qui regarde le bois houdant, à droite de carré et derriére lottin, tu comprends rien bécasse bordel! :G :))
essaie pas de m'embrouiller sale modo :G en plus t'as rien à dire t'as quitté le coin magique de ch'fond baie tout ca pour aller faire des tas dans chu hab :G :G :)) :)) :)) :))
oui bien sur de ma hutte je vois la digue, quand je sors je ne vois plus la digue mais surtout quand je pisse je peux pisser sur la hutte de mon voisin mais comme je n'ose pas puisque c'est le président et qu'on se lève tous pour le président il faut que je me décale sur la gauche en pensant que quand le vent est d'est mon jet se dirigera vers la hutte de gauche (oui je suis alors dos à la digue). effectivement quand je tire, je tire sur la hutte d'en face. par rapport à la carré je suis carrément (jeu de mot ;) ) à l'opposé par rapport à la somme. je suis ... je suis ...
oui je suis dans la baie :))
PS : Florent tu ne joues pas ;) :))
ya une rude équipe à la digue crevée en tout cas ! :C On rigole bien, en général tout le monde discute au parking le matin, c'est quand même plus sympa, bon faut quand même consoler les habitués du zob mais dans l'ensemble ça se passe bien :)) :))
bah ouais mi j'suis une grosse gueule tu sais, au moins à chu hable je me lache, je cumule la viande, je fais ch'paté sur place, j' fais pisser ch'lomb, je fais bleuir chés canons, je déssoude les canons de ch'canardouze, j'vis ma passion quoi!! :G :G :G :G :G :G :fou:
je suis...... je suis.....
pas aidé :/ :)) :))
pas trés fair play jgg! :G :G :G je te dirais pas comment on fait tomber les boules de pnard au pied d'hutte, na! :G :))
j'espere que tu vas dans chu hab en mobylette en tirant ta cariole avec tes zonzon et ché oignes dedans et pis tu rentres a t'baraque vers 1h tous feux eteints pour ramener ché paquets d'sarceille et pis t'y ratourne histoire dans taper cor queques sacs
t'es qu'une raclure, t'as raison reste dans chu hab viens pas nous emmerder :G :G :)) :)) ;)
ps : pour ccy, c'est sur qu'on est peinard par là et puis comme ca on peut voir le YMCA chauve de l'baie attacher cheveux au vent avec son t shirt aorange, rien que ca ca vaut une pose de riri :))
hé grosse tanche pas fraiche je sévis encore en baie avec la cariole, le bout d'pain au lard avec un vieux coup d'rouge bouchonné et min robust brulé d'rouille, alors viens pas m'chier dans les cuissardes! :G :G :G
euh s'il te plait florent y a des limites : grosse tanche pas fraiche c'est doudou donc t'es gentil mais là t'es border line j'm en vas prévenir les modos :
DG au secours :)) :))
j'ai glissé, je voulais dire grosse cuve à fuel... :fou:
ok je préfère :D
bon bonne nuitée et modère pas trop
a plus
je vais referer de ces debordements verbaux a la plus haute autorité (pas par la taille car jmax est bas :)) :)) :)) :)) :)) :)) ).
n'empeche que vous pouvez rire les gars:
on vient de loin pour voir le chauve de baie qui rentre au parking le matin.....
je connais un gars qui fait le voyage depuis la corse pour entendre mes conseils... ;)
et en homme magnanime, je me laisse aller a lui donner un pilet en couleur de temps en temps.....
et puis, voir ses yeux sortir de ses orbites quand il voit le tas de morts dans le coffre de la clio :C :C :C :C
ca me procure des sensations indicibles.
esperon,s qu'il ne plastique ma ma cariole :)) :)) :)) :))
DG : ....quand il voit le tas de morts dans le coffre de la clio
ah ouais c'est vrai que t'as plus ta 4L de l'espace :T :)) :))
ça je comprends pas, il; investit dans une clioà gros coffre et il va à la digue craquée! retour sur investissement dans combien d'années lumiéres? un? :/ pas net c'ti la! :/ :))