tous tous ensemble oué oué nous vincron oué oué oué avec no coincs oué oué oué pas de chi tous le monde avec sé appelant moi y compris ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :C :C :C :C :C :C
Vue imprimable
tous tous ensemble oué oué nous vincron oué oué oué avec no coincs oué oué oué pas de chi tous le monde avec sé appelant moi y compris ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :C :C :C :C :C :C
salut douenne, ça vas ????
j espére que papy mo va nous donner des infos d ici ce soir :D :D :D :D :D
il faut que tout le monde pique demain matin ces appelant sur les marres restons solidaire accrochons nous; ne soyons pas stupide, c est degueulasse que sur le dpm ils ont le droit au appelant est pas nous !!!!!!!!! :G :G :G :G papy mo ont compte sur toi pour la reunion de ce soir des que quelqu un a une reponse de la reunion n esité pas a me la communiqué je bosse jusqu a 20h merci
la réunion c'est ce matin :)) :)) :)) :))
oui mais il y a un rassemblement ce soir devant la prefecture a st lo a 19H avec une reunion avec le president de la fede et papy mo je crois
avec rassemblement de chasseur devant les grilles de la prefecture
ce n'est pas encore sur pour le rassemblement ça dépendra de la réunion de ce matin :fou: :fou:
enfin je crois :/
pa
oups.
pas de manif ce soir à saint lo. on attache, mais on ne transporte pas les appelants. va falloir faire des parcs, ou froder. moi je froderai.
bonne ouverture à tous le monde. ;)
Doudou, t'es un chef :)) :)) :)) :)) :))
Super boulot les gars de l'asso Merci
merci, vous envoyez un mail a tout le monde pour prevenir !
salut a tous, ça va bien qd meme?
pour le mail je laisse faire papy mo. il devrait pas tarder à rentrer je pense... ;) ;)