Salut tout le monde,non Fred cela n'est jamais arrivé à mes canetons,c'est sûrement les retombées de Tchernobyl. :cri: :cri:
Vue imprimable
Salut tout le monde,non Fred cela n'est jamais arrivé à mes canetons,c'est sûrement les retombées de Tchernobyl. :cri: :cri:
Va falloir que tu l'éjointes 2 fois :)
on va dire çà yves!!!! :cri: :cri: demain j'essaye de prendre une photo pour vous montrer, vous allez voir comme çà les couleurs qu'il a....., trop bizarre....pour une premiere repro je commence fort: un canard de cirque!! :fou:
yves comment çà se passe les portes ouvertes à la reserve samedi??
Je ne sais pas c'est la première fois que je vais participer.Ouverture de 10h à 18h,des gars de la fédé et des chasseurs font un tour de la réserveavec les visiteurs.Je ne l'ai jamais vue de l'intérieur,toujours du mirador.
ton canard fred je crois que j'ai vu la meme chose sur le chasseur français de fevrier je crois un colvert a 3 pattes :/ :/ :/
bon demain je part sur le terrain mais je penserez a vous j'emporte la hutte d'acajou pour ceux qui connaissent :fou: :fou:
a samedi :C :C :C
siffleur j'ai rien reçu par contre j'ai reçu canardmiou,merci encore :fou: :fou: :C ;)
fred c'est peu t ètre du a la conssanguinité :fou:
dub, je ne pense pas : mes males ne sortent pas du même endroit que mes canes, alors à part une grosse coincidence je pense pas que çà soit du à la consanguinité. :/
jamais eu le cas Fred, mais bon, tu peux mettre une photo ca serait drole...
ceci dit voial ce que c'est que d'avoir des males trop quetards, les petits ont un apendice en plus :fou: :fou:
matt le tueur Posté le Hier 20:40
Inscrit le 17/12/2005
un pote a u une intrusion chez lui dans ses parc bé son pas prét de refaire du vol ils sont prix un coup de tube 2 péte de 7et demi
hihi, ca fait plaisir de voir ca, car ca c'est pas du preventif :) :) :) , ca doit pas aider le type a dormir tranquille :D
slt, rémy j'ai vu ton annonce et je serai intéressé par 2 cannes et 1 mâle colverts si moyennant petit prix :fou: .Car moi que 4 petits colverts de nés :triste:
pas de probleme, j'ai ce qu'il te faut.
je reviens vers la mi juin et je vais te trouver ca.
je te les donne, j'en ai trop et je vais pas les garder.
a ok super sympas de ta part :) , tu n'auras qu'a me le faire savoir au moment venu et on arrangera un rdv, merci bcp
pour que ce soit plus simple, envoie moi un mail a remydamon@voila.fr ou alors laisse moi un message sur ce post a partir du 15 juin. Comme ca t'es sur que j'oublierai pas :fou: