bon je t'appelle vers 20H45 ok
Vue imprimable
bon je t'appelle vers 20H45 ok
a taleur car la c'est l'heure de l'apero. :)) :)) :)) :))
ca marche a peluche :)
Vous me faites une belle paire d'estropiés tous les deux tiens :/ :)) :)) :))
extraordinaire encore la météo!!!!!! :G :G :G annoncé pour jeudi et vendredi en début de semaine vent 60km E-SE, on est rendu à vent O à 80KM trop puissant comme métier!! :)) :))
le passage de la toussaint est bien parti pour etre mal parti :/ :/
yann:mouche à bouses! :)) :))
RAB de ta météo tête de piaf :))
Y serai ce soir peu importe le temps qu'il fera. :C :C :C
Angels : vieux surricate des steppes mongoliennes :)) :)) :)) :)) :))
bon alors le depemeu tous aux créneaux?????
bon allezvais dézober ce soir obligé.......... j'emmene mes appelants d'étourneaux :)) :)) :)) :)) :)) :))
lulu la tronche dans la vase hier soir. :)) :)) ...........bon il tombe pas de haut ça éclabousse pas trop!!! :)) :)) :))
quelques andouilles et mito sur le marais...... :/ ils se reconnaitront
Manu je t'em........ :G :G brasse :)) :)) Bouges ton fion et vas y ce soir ;) je sens le gros coup ;)
Alors quoi de neuf dans le 17. Moi suis allé faire un tour a la mer ce matin avec le padre pour le plaisir des yeux. Mais on s'est fait noyé et on a vu kedale. :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:. J'ai l'impression que certains aime bien profité des obs pour en rajouter alors que c'est des conneries. :G :G :G :G :G :G
Bonjour à tous
Passé 2 nuits à la tonne Jeudi et Vendredi
Poses de sarcelles à l'unité :C :C . Obsevé cendrées par 5, 9 et 14 :C :C ainsi que de petits paquets de sarcelles.
Petit message surtout pour dire à tous ceux qui arrivent tard le soir ou une fois la nuit tombée de ne pas éclairer tout le marais avec les lampes et surtout en direction des tonnes :G :G. Idem pour le matin avant qu'il ne fasse jour :G :G .
Merci d'avance pour les prochaines fois pour ceux qui se reconnaitront.
salut fab bonjour a la famille :C :C :C :C moi cette nuit pose d'un renard a 1h40 :G :G :G :G :G :G :G :G :G ca tient eveillé :/ :/ ce matin refus de pose d'une sh a 7h15 :T et deux col passent a fond les gamelles au ras de la mare a 7h50 puis une grosse bande de vanneaux a 20 metres de haut et 3 becassines et c'est tout :( :( :( j'y retourne demain (michel pose 2 pilets a la 40 assez loin) ;) ;) ;) pas extra surement pour ce soir vu les obs sur le nord du 17 ;)
Salut tintin Dommage ct une mauvaise nuit alors. :( :( :( J'espere le renard a pas eu le temps de faire des degats. :triste: :triste: :triste:
Chez nous pas extra nous plus malgré les obs de certain qui aime gonfler les obs.
A mon avis les coincs attendent mon arrivée :C :C :C :C :C