ca c'est sur Obs!!!!
en même te voir en petite tenue :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
ca c'est sur Obs!!!!
en même te voir en petite tenue :cri: :cri: :cri:
carinette50 Posté le Ce matin 09:23
Inscrit le 09/02/2008
Bonjour le 50! Temps splendide aujourd'hui! On va pouvoir remettre les petites tenues
zut jumelle pas assez puissante jusque le 50 :cri:
bonjour carinette ici aussi grand soleil :C c'est bon pour les affaires ! :D :D
cardo le gabionoux va ti bien ce matin :D :D :D :))
héllo le 50 je vais mieu :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Bougnous ;)
tu vas pas T faire enmerder par des jeunes cons :T :G
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
rezine tres bon etat 3;60x1;60 rames plus fond en bois ideal peche promenade 550E /reponse mail ou 0628183003
--------------------------------------------------------------------------------
j'ai relevé cette ch'tite annonce pour mon copain la branloire du 50 :D :D :D :D :D :D
il fait po 11 m mais presque ;) :D :) :C :))
:C Bonjour la Manche! :) Encore une belle journée qui s'annonce! :/ Va pas y avoir grand-monde devant l'ordi! :fou: Normal! :))
;) Douenne: ravie que tu ailles mieux! :))
;) Bonne journée à tous! :C :))
personne te parle carinette :/
c normal depuis qu'ils ont repassé le documentaire avec cardo dedans :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D , ils osent plus parler les emmanchés :( :triste: :cri: :cri: :C :C :C :C , trop la honte :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :D
Lol bastien sa chambre, cardo, tjr entrain de couver, arf le malade :fou:
le matelot33 Posté le Ce matin 07:41
Inscrit le 25/08/2005
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
rezine tres bon etat 3;60x1;60 rames plus fond en bois ideal peche promenade 550E /reponse mail ou 0628183003
--------------------------------------------------------------------------------
j'ai relevé cette ch'tite annonce pour mon copain la branloire du 50
il fait po 11 m mais presque :D :C :)) :)) :))
suite de la discussion des gondoliers de la douve ;)
j y suis
T'as raison aby,faut pas contrarié le Président,vu son grand age :)) :)) :))
les cuissardes tin moi ca me fout les boules maintenant. Au depart on mettait les waders mais c est un peu inconscient parceque si tu tombes ben t es mal barre, disons qu apres que mon cousin se soit peter la gueule dans la riviere apres on s est calmes
bon ont reprendras une autre fois je file salut les gars ;) ;) ;)
ok a plus ;)
sa roupille le 50
:fou: ça dort pas encore mais ça ne saurait tarder! :))
Coucou la manche ! petit bonjour d'un manchot en Bosnie actuellement !
;) Coucou! Il fait quel temps là-bas? :fou:
Pas mal ! enfin il pleut depuis 3 jours, mais nous sommes un peu habitués depuis le mois de février nous n'avons pas eu une seule semaine de correcte ! et dans la Manche à priori d'aprés mon pote qui s'occupe de mes coincs, c'est à peu près pareil ! tu es de où ? moi Coutances !
;) Je suis de Graignes! Et ici, ça fait 2 jours qu'il fait un temps magnifique avec juste un petit orage vers 17h mais depuis, il refait beau et apparemment, ça va durer quelques jours! :))
Vivement le retour dans mon chez moi, la normandie me manque ...... et mes potes, mes coincs, mon chien, enfin la totale quoi !
Joli pays que Graignes ! tu connais Papy je suppose ! lol !
Et aussi jolis gabions sur le marais ! j'y ai chassé d'ailleurs, mais occasionnellement !
:)) Oui, je connais Papy Mo mais pas depuis si longtemps que ça! Que fais-tu en Bosnie? :/ :))
Allez bye à tous ! à plus ! Retour le 3 juin ! enfin normalement !
pas vu la réponse désolé !
Petit détachement en opération extérieure ! je suis Gendarme !... lol ! enfin si ca te fais rire ! ....
4 mois et ensuite reprise du service normal à Coutances ! tu chasses ?
:fou: Bon courage à toi et je n'ai rien contre les gendarmes, rassures-toi! Moi, je suis agricultrice! :))
:triste: Je ne chasse pas mais mon mec si! :))
:fou: C'est bien, tu vas revenir pour l'été! Avec le beau temps! Enfin, on espère! :))
Joli métier ! ca m'aurait bien plus mais mon père est le seul à ne pas avoir suivi la voie de ses parents ! lol ! bon je te laisse, demain j'ai du taff ! c'est le 8 mai, cérémonie aux couleurs .... le top ! à plus sur la HV ! et oui j'espère que je ramènerai le soleil !
;) Ok! A bientôt! :fou:
:)) Bon, bonne nuit les manchots! A demain! :C :)) :)) :))
salut carinette 50 :))