ne sois pas malheureux :T
je te les gardes :))
Vue imprimable
ne sois pas malheureux :T
je te les gardes :))
vous voulez pas 100 balles et un mars les gars ? :)) :))
je vais finir par croire que je vous fait pour!! a chaque fois que je me connecte o ya pu peursounne!
beh la preuve que non je suis toujours la :)) :))
tu y étai cette buit?
salut ....chib's.....comme ecrit bas17 :) :)
beh non malheureusement, faut bien travailler de temps en temps :)) je vie pas que d amour et d eau fraiche :)) :)) :))
salut tataine :) :) :) :) :) ca faisait longtemps !!! :)
ben moi non plus j'y etais pas, dommage ils ont encore posé des oies, je me repose car je fais mercredi, jeudi, vendredi
c'est marrant chib's non?
ben oue j suis toujours la :D
et pourquoi pas chip's aussi :)) :))
beh tataine t es pas parti a la tonne ? c est quoi ce travail !! :/ :))
ouais pourquoi pas? bon ben thib's alors si ca te vexe, c'est toi qui chasse a st pierre? j'arrive a confondre avec tout ces noms sans tete dessus, c'est pas facile
:)) :)) mais non Bas17 on est pas partis ;)
ben faut lui laisser le temps Thib's,c'est une jeune, ;)
as tu été chez kano canardeur?
ah non bas je chasse pas a st pierre :))
cyril pour tout te dire la male j ai essayé 3 fois a l attache et au bout d une d heure il faisait toujours que battre des ailes en bout d attaches, pour la femelle j ai pris 3 refus de pose a cause de ces conneries :cri:
bas17 Posté le Ce jour 18:36
Inscrit le 21/10/2006
as tu été chez kano canardeur?
comme tous les dimanches soirs ;)
bon ben je te les laisse thib's
et alors ca a donné?
thib's t'as essayé de lui schtocher les ailes??? :cri: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) OU alors elle fuit son mâle :cri: :))
c est des coups a peté une durite, je te dit :)) :))
très maigre bas17 :cri: 1 coup pour chaque tonne,avec des bons voisins qui sortent toujours en milieu d'aube pour ramasser et raconter des râgot de leur résultat :G :G :G :G :G :G d'ailleurs lundi matin petite surprise par ma part :D :D BRaoummmmmmmmmmm :cri: :))
c est vrai que c est vraiment pas fun de la part de tes voisins :G
ben mes poyes y etais ( coté bourcefranc) ils ont pas vu un canard, par contre avant la volée du matin ils posent 12 cendrées :C :C
allooo!!! :G
bon alors tataine on t entend plus, que ce passe t il ? :/ :)
allo :))
comprend pas y a personne :)) :))
y a de la merde dans le tuyau :))
alli :))
a l huile :)) :))
tout le monde est mou ce soir bordel!!! a moins qu'ils préparent leurs affaires pour les futures nuits exellentes je l'espere!! tu chasse dans quel coin thib's?
sa va camarade ;)
c est quoi le jeu au juste :))
je chasse sur les bords de seudre et genouillé si un jour il y a de l eau :)) :))
bord de seudre de quel coté, c(est vague, st just, nieulle mornac l'eguille.....
a coté de souhe ;)
c'est pas mal comme coin, vous avez une grande mare?
environs 2 hectares, ca va on se plains pas de trop ;)
ben je me doute, moi je suis en bordure de seudre aussi, face au chateau d'oleron