-
merci rémy, c'est encore très sympa, mais comme je l'ai déjà dit le pb est ailleurs! :triste:
il va falloir repartir mais autrement pour continuer à chasser avec des appelants! ;)
je vais chercher un terrain adapté pour rapatrier les reproducteurs à l'inter saison :fou:
de plus j'ai une bonne piste pour cela, reste à finaliser pour recommencer à rêver!
-
Triste nouvelle ds le 6-4 :T :T :T
-
-
Tant mieux Phil si tu trouves une solution de replis pour l'intersaison,on t' aidera à repartir. :)
-
-
dégoûter pour toi Phil... en plus si sa se trouve se pourri nous li en se moment... je t apel demain... si sa peut t aider a redémarrer j aurais quelque oiseaux a te ceder
-
courage à toi. si on peut t'aider. :T :T :T
-
les girondins sont avec toi. mon mail: courlis@sfr.fr
-
je peux aussi t'aider phil comme tu l'a fait pour moi; ;) dis moi ce dont tu as besoin et je fait passer ta commande en priorité.
si t'a besoin d'aide pour reconstruire n'hesite pas je viendrai te donner un coup de main :( c'est vraiment des pouritures ces mecs la :G :G
-
Phil
je viens d'apprendre la triste nouvelle par mathieu :T , je te tel .Tu peux compter sur moi ....... ;)
-
Dégoûter pour toi phil :triste: et ne lâche surtout pas ;)
-
il ne te reste plus qua organiser une journée ventrèche :D et on va te remettre tout en ordre phil ;)
et pi je ferai "surveillant travaux" :D :D
-
Faut toujours que tu surveilles touééééééééééééééééééééééé :cri: :cri:
Tu m' étonnes t'es jamais fatigué :G :D
-
nan j'ai du gout :D c'est touttttttttttttttttttttttttttt :) :) :D :C
-
c' est vrai, t' es une bonne goutteuse, ... toi ... :)) :)) :))
-
La Gouteuse :/
Elle avalerait eune balle eud golfe à travers un tuyau d' arrosage :D :)) :))
-
t'inquiète tu fera partis de mes ouvriers toué aussi :D :D
-
hé matelot
vous avez fait une OPA sur les bars ou quoi ? on en voit pas un
on était bien d'accord au départ : vous aviez droit qu'aux sardines et aux seiches
les bars et les maigres c'est pour nous : zadorent venir en vacances au Pays Basque
-
:D :D :D :D :D :D
run
nada
on laisse rien passer
tu peux ranger tes gaules
on vous laisse les calicobas
-
guit 40
Posté le Ce jour 12:12
Si tu savais ce s'est sortit en bar et maigre :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Aller ...fin de la journée et début du week -end :D
-
[B]Si tu savais ce s'est sortit en bar et maigre [/B]
canardeur, moi pas comprendre
matelot : merci pour les calicobas, monsieur est trop bon
-
de rien tres cher guit :D :D
quand je peux rendre service :D :D :D :))
-
encore merci à vous tous pour vos messages de soutien :C
je savais bien de toutes façons qu'une grosse partie des gens qui fréquente ce forum sont des chics types :fou:
comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille, j'ai trouvé un terrain clos adossé à une ferme qui pourra accueillir mon parc de sauvages et ça à portée de fusil de ma tonne! :D
y a plus qu'à se mettre au boulot, piquets grillage, filet....etc ça on s'est faire ;)
merci à tous :fou:
-
c'est normal phil ;) il faut savoir se soutenir dans les dures impasse :T
-
bonsoir les gars du 40.64 :fou:
phil j'ai lu ce qu'il y avait anvant ,fais chier pour toi si tu vux j'ai des hybrides de sh ,je peux t'en filer si tu veux,tiens moi au courant si ça t'interresse,tu peux avoir mon n° par dub ou remy :fou:
-
Salut tous le monde,dégouté pour toi Phil :triste: mais je vois que tu as repris du poil de la bête :C Si ça te dis j'aurai quelques hybrides sh,n'hésites pas. ;) Sinon pas grand chose en repro pour l'instant,à part une siffleur qui couve depuis 1 semaine 7 oeufs :C mais que dalle en sh.
-
moi c'est le contraire de toi siffleur normalement j'ai 10 sh a eclore mardi, et j'ai 1 sh qui pond 3 ouefs et l'autre 2 oeufs, pilet 8 oeufs a eclore jeudi, hybride pilet colvert pr cette semaine, oie cendré couve 5 oeufs programmés a mercredi, une couvéed' hybride mignon sh pour la semaine d'apres et quelques colvert, 1 oeuf de foulque aujourdhui :C mais coté siffleurs absolument rien mon male ne pense qu'a se faire les colvert et ne regarde meme pas les canes siffleurs! a cause de koi?? :/ j'en sait rien!
-
-
non mais quand je dis rien c'est RIENNNN :cri: :cri:
-
Oh ! siffleur comment va ???? ;)
-
Salut jgs ça va et toi.Bon quand es ce qu'on essaie de ratrapper le plateau qui descent de la montagne :)) :))
-
Salut JGS,comment va?
Il me reste 1 bague diamètre 12 si tu veux,pour mes cv je mets du 11.
-
Salut siffleur,tu y vas dimanche?
-
Salut Yves,je crois qu'il pleut dimanche,donc je sais pas trop
-
salut lucky luke et billy le kid :))
je crois que billy est le plus jeune :D
-
T'es chaud pour y allé OU quoi?? :fou:
-
YV si tu veux pour ton ammassoire ,enfin si il en sort ;)
PC et ledub mon fait un cours sur le chant et vu que l'ammassoire est avec un male"ordinnaire "ce ne sera pas du 100%.Je trirais avant de baguer .Par contre si tu as une bague pour moi je suis preneur :fou:
-
Je n'y suis pas allé mercredi,vu le temps pourri,dimanche s'il pleut c'est moins amusant et en plus je suis invité demain soir chez un copain,donc je risque de voir les plateaux en double.
-
Concours a norton ce week-end 100plateaux et compack je crois