aloha les gaziers........... :D
Vue imprimable
aloha les gaziers........... :D
encore un samedi qui ressemble a un samedi............pas une once d'oies,,,,,,, nuit très calme bien luné!!!! 5h30 pose d'un renard a 70m le temps de mettre la cartouche qui va bien , il a redécollé ,,,nous gratifiant pendant 3/4 d'heure de cri de rut ..........( un moment j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule......... :)) :)) ),,,,,,,,,puis levée du jour attaque du tonnerre , un tour deux tours,,,,,,je sent quelque chose entre mes cuisses......... et plouf ...........2 superbe oignes.................collés a bonnie,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, puis 2minutes et 47 seconde plus tard ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,renvol :G :G :G et pose a 250m a gauche et la c'est le grand moment de solitude ...........................................................BBBBBRRRAAAAOOOOOUUUMMMMMMMM...........................
A CE MOMENT la j'ai commencer a sentir une larme m'envahir le coin de l'oeil,,,,,,,d'un coté la rage et de l'autre la fierté d'avoir entendu un raccro de mes appelant digne d'un hotel 5 etoilesssss :C :C :C :fou:
ola the black cat :D :))
Comment va ?
y va comme un dimanche bredouilleux!!!!! :cri: :cri:
aloha chouchou!!!! :D
bah un samedi en 2009/2010 quoi :cri:
en revanche c'est vrai que cette nuit les appelants :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
arno vendredi soir on c'est bien amusés................ben moi j'ai moins rigolé en voyant le carnet hier!!!! :cri: :cri: ;)
on l'avait dit qu'il en roulait :fou:
elles étaient bien présentent.....:!!!! :D
quand sa veux pas sa veut pas min bebert ......Tcho doigt lui , il a eu de la chance d'hutter avec au moins 1 chevelu donc il a quelques poses ......Sinon ben comme d'hab pour lui :D :))
je crois que mon voisin va m'en vouloir jusqu'a la fin de ses jours....... :)) :)) :))
Aloha les gaziers. Pour nous de vendredi a samedi secteur Noyelles RAS de la nuit.. et le matin grand moment, pose d'une cendrée.. :C ma première :C
oui moi sa pouvait pas arriver 3 dégarni contre 1 bee gees!!! :))
Bon ch'no si je me decide , sa te tente ce soir ?????
Vu que tu es sur ta lancée ..... :D :C
Une pose de chipeaux a la mienne apparement .........
Quelle saison de merde pour toi bebert ....... :T :T :cri: :cri: :P
Essaie de te coller une perruque la prochaine fois ......Une blonde et tu chante du maryline monroe nu sur le curieux .........Resultat assurer :D :D :D :))
ouep,,,,,,,, je crois que je v faire sa!!!! :)) :))
en tout cas 5 lettre pour ce soir et bonne journée....... ;) :D