salut les gaziers,
news des renclotures...quelques siffleurs, pilets ou chipeaux et même une zonzon à la volée du matin ...
quelques tirs épars ....plus soutenus entre 1h50 et 2h10 et vers 5h00..voila
Vue imprimable
salut les gaziers,
news des renclotures...quelques siffleurs, pilets ou chipeaux et même une zonzon à la volée du matin ...
quelques tirs épars ....plus soutenus entre 1h50 et 2h10 et vers 5h00..voila
aloha les gaziers
La saison des "milouins siffleurs" et des "morillons d'hiver" a commencé alors ? faudra pas venir jouer les victimes après... :triste:
J'espère que les marées ne seront pas trop méchantes ces jours ci :P
olla les gazmans :D :D
nouvelle semaine qui commence ... :cri:
Haloa les gaziers ;)
T' en penses quoi ce soir min chou ;)
salam la sommalie ;)
ben c'est tres calme pour l'instant par cher nous ;)
salut flo et chouchou (mon négociateur préféré :)) ) :D
et à tous les autres aussi ;)
chcamarade80 Posté le Ce matin 10:00
vas y :fou: et demande pas à chouchou, il est jamais motivé :cri:
aurélien jubert Posté le Ce matin 09:34
Inscrit le 18/08/2003
salut les gaziers,
quelques tirs épars [B]....plus soutenus entre 1h50 et 2h10 et vers 5h00[/B]..voila
bizarre je coier que sa fermer a minuit les canard de surface,autant de tire que sa a plongeur et oie??????? :)) :))
Bécot Patou et ch'no :D
C'est surtout par rapport à la force du vent ;) ,normalement pas de coup de vent prévu mais je me méfie toujours avec de l' ouest dans le vent surtout avec une 104.8 ;)
Je voulais m' assurer que chouchou pourrait venir me chercher en annexe au cas OU :D
salut ché cousins !!! ;)
bonjour les gaziers de retour, monté de mer pose 1 couple de morillon et .....................................................................a 3H47 exactement pose 3 cendrées mais loing avec cette grosse marée alors nervosité oblige une bonne rafale et de 1 :C :C retrouvé que ce matin morte par ula ma chienne, caché dans un ruiseau celle-ci porte a 3 cette année :D pencé pas en avoir eu une!!
bien jouer grego :C :C :C
Salouté Razounet ;)
Passé un bon week end ;)
Oui, un petit tour dans votre belle région ;) ..
de retour,
Bonjour à tous :)) ;)
3 pose cette nuit donc 2 pas tiré: 2 pilets et une sh puis 1 siffleur....à 23h59 :fou: La mer a bien montée avec son lot de "******rie" :G De beaux voles et chant la nuit au flot, en grosse majorité de pilet et courlis cendrées :C
Trés peu de tirs. entendu une fois des moissons à 4h15. Vu....de prés :C ... 3 oies cendrées ce matin au moment de sortir et de nombreux voles de litornes en nombres sur la baie.