pas trop de possibilités d'aller taquiner la grise, mais bon, on verra bien si y'a des opportunités!
a defaut ca sera ronron a la maison et pis c tout! :C
Vue imprimable
pas trop de possibilités d'aller taquiner la grise, mais bon, on verra bien si y'a des opportunités!
a defaut ca sera ronron a la maison et pis c tout! :C
bon té débarque quand??? :C :D :D
:))
pas entendu une seul oie cendrée de la nuit :/ juste des moissons direction la mer à 4h15. Juste vu que 3 cendrées au vol ce matin!
salu a tous je sui a la recherche d un mal rieuse de 3 an OU plus ci quel un enten parler :/ merci :P
Parait qui y avait un beau concerto de pilets a la pleine mer :C
bonjour les gaziers!!!!!!!!!!!!
on va prendre des bouées au soir
avec une marée comme ca tu peux faire caca sur ch'pied de hutte ,tous s'en ira :( :( :( :(
si tu t'arrete au caca ça va :D :D :D
ne teste pas ton crowl hein :D :D :D
beco arel ;)
Sa a forcé un peu ce midi .....La digue du Crotoy est pleine de ******ries et autres bouteilles ......
et plein de cartouches que ces cons de chasseurs ont tirées toute l'année :triste: , pleinsde ringands ayant fait les frais de mauvaise identification :P , plein de canettes que les écolos jettent de puis leur carreaux de voitures en passant, pleins de blettes percées, trouées, mitées par les plombs, euh par l'acier, plein de moutons creuvés pris au piège par la marée........
re ché gaziers :D aurélien jubert,chourdé,le matelot33, ect......bonjour :D
Nan y avait que des bouteilles.....Le mouton , ils l'ont gardé pour faire un mechoui :D :)) :)) :)) :))
62 - Marais de Merlimont Nuit du 31 au 1/2/2010
arrivé de cendrée cette nuit en baie de somme entendu plusieur foi entre 22 h et minuit !!! les vla
tio pleumard
T'a dormi steph ? :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
Salut les gaziers!
grego, je m'en suis douté, 1 doublé, 4 coups de rattrapage, et un coup de rachève, ca pouvait etre que des oies!
tu devais pas etre loig nico ;)
je vais retenté le coup avant dimanche non ne sais jamais....... :C :C