Moi aussi, j'ai vu et tiré ma premiere bécasse jeudi dernier et bien devinez... RATEE :)) :)) :))
Vue imprimable
Moi aussi, j'ai vu et tiré ma premiere bécasse jeudi dernier et bien devinez... RATEE :)) :)) :))
J'ai appris ça...3 coups c moche :cri:
Tu va te faire chambrer par Sergio :))
deja 3 semaines que les premieres becasses ont été levées et vu que 2 en sortie baguage...
vm14 Posté le 22/10/10 16:17
Inscrit le 10/07/2006
en parlant de bien voir ,pas de probleme avec les jumelles
non aucun :fou:
tu en as besoin?
Salut antoine ;)
non pas besoin ,faites attention c'est tout :fou: je vous fais confiance
reste 4 sarcelles pour toi ,le male n'est pas pur :triste:
le marais est tres calme pour le moment :T
en déplacement toute semaine :G
à Ténérife :cri:
j'essaierai de passer samedi :fou:
sinon dimanche qq sangliers :D
Aloha ( c'est comme ca qui disent en baie de somme, alors je copie :fou: ) le 61. Obs, c'est possible de faire une petite nuit cette semaine ? Je commence à avoir pas de temps. :))
Rectif: pas [B]mal[/B] de temps
yooooo!!!! :)) :)) le chevelu, un point pour le team des garnis, 40 coups cette nuit à l'ouest, du tchiti betail a bloc dans la baie,tcho tchu che des oignes rouge.
bref je sais pas d'ou ils sortent ceux là...:cri: :)) .
tel me man ;)
Ché vraiment du brin en ce moment. 40 coups cette nuit seulement :cri:. Raz le bol de pas leurs retournés les ailes à ces biloutes :cri: . Alé, boujon bin la baie :))
Aloha le 61. Obs, pour demain, c'est possible ?? ;)
Pour ce soir c'est possible obs :)) :)) :)) ???
Plus de 200 cv aujourd'hui au Petit-Jard et 34 bernaches de posées dans un champ prés de cadin.
Les cv du petit-jard....sont les mêmes depuis un certain temps!!!
Quand aux bernaches elles viennent de l'etang de bas cadin; et y vivent en paix à l'année longue et s'y multiplie...Belle vie non?
Pour les bernaches, BDM, je suis d'accord avec toi. Par contre, pour les cv, ils sont arrivés au plus tôt hier car j'y passe environ deux fois par semaine et il n'étaient pas présents avant. Depuis le début de saison, ils étaient 20 maximum. Tu connait bien le coin ? ;)