Si il n'est pas bloque a l'apero :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;)
Vue imprimable
Si il n'est pas bloque a l'apero :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;)
doudou excuse moi mais tu es sur?
donc le calvados et bien concerné pour ce que tu dit doudou
oui. pas de manif ce soir. le préfet nous a reçu, et a négocier, donc on a aucune raison de la faire chier plus que ça. il n'a pas les plein pouvoir. faudra monter plus haut pour la manif car les solutions données ne sont à mon sens pas du tout suffisantes. je veux piquer et transporter mes appelants sans conditions, tant que rien de plus concret ne nous en empeche... ;)
jiji, pour le calvados je sais pas. les négociations de l'assos avec le préfet de la manche ne valent peut etre que pour la manche... ;)
sur ce, il me reste des joncs et des roseaux à couper pour pouvoir piquer demain soir dans de bonnes conditions... ;) ;)
On peu dire que cette assos c'est du tonnerre :D :D :D :D et on peut-être fiers des gens qui en font partis et qui se battent pour la passion du gibier d'eau :C :C :C encore bravo :D :D :D :D :D
Ptain, sont pas que con ces normands :/ :fou: :P
et doudou pour couper tes roseaux prend une ensileuse ça ira plus vite ;) :)) :))
pour le transport moi si on me dit quelque chose je dirais que je vais sur le DPM :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bravo aux fins négociateurs !!! :D
Comme Per 50, je dirais que je vais sur le DPM !!!
je rentre à l'instant.
la réunion c'est bien passée.
la manif à la préfecture est annulée.ca veut dire se que ca ve dire.vous devez comprendre et ne vous poser plus de questions.
allez salut les guerriers et bonne saison..
A+
Bravo, t'es un chef ....
non,je ne suis pas un chef.on était 5 de l'asso.on se bat avec nos tripes pour que notre passion continue.je dis simplement bravo à nous tous
Méa culpa ...
Et merde pour demain !
un tres grand merci au 5 qui étaient devant la prefec un grand merci car la on revient de loin a+ ;)
merci pour le mail PAPY MO JE L AI TOUJOURS PAS :G :G :G :G
mon adresse i mail cvdouesnard@wanadoo.fr ;) ;) ;) je suis menbre bien sur :fou: :fou: :fou: :fou: