que dire,de retour de ch'able:(ché ch'grand deuil!pas une plume,entendu 1à2 coups,un'bien grande tristesse:G:Gch'u pas pret d'mettre un billet sur eul'table!!!!!!
Vue imprimable
que dire,de retour de ch'able:(ché ch'grand deuil!pas une plume,entendu 1à2 coups,un'bien grande tristesse:G:Gch'u pas pret d'mettre un billet sur eul'table!!!!!!
Eh Duke comment vas? tu remets ça demain?
Salut les gars!!!
Bon que dire...bin ya rien!!! OU pas grand chose en tout cas...
Sinon, nous sommes allés hier après-midi à l'hutte pour préparer l'arrivée des euzons : enlevé toutes les blettes d'eider, remis des blettes à euzon et quelques blettes à pnard.
j'vais y faire un tour mardi soir, on verra bien. Je sens le bouc depuis le début de saison, j'espère que Saint Hubert me récompensera enfin...:D
Adé les Hâbleux!!!;)
ché ch'deuil encore un fois,la nuit aucore était triste 3 a 4 coups tube d'in ch'nuit pi ché toutes:Gy'a pu qu'a s'motiver pour ché zon:D
quelques becs plat pour cette derniere nuit ;)
salut hableux,vl'a qu'ca bougeotte ,quand eul fermeture a s'annonce:G,Sh et Riri en ballade ce matin ,merde au suivant.......:D
quoi de neuf les hableux , n en roule un pe
attention au riri qui se transforme en nonettes pour certains !!!!:))
pas encore de mouvement franc, ils sont pas fou, vont attendre le 01/02 pour debarquer :))
salut les hableux d apres mais source les chasseurs enfin les bracos auraient tire toute la nuit sur dus canards:G:G bravo belle mentalité apres vont se plaindre que la chasse ferme le 31/01 , continions comme ca et la chasse au GB fermera le 31/12 :P je suis degouté.............
ps: je parle pas pour tout le monde bien sur heureusement!!!!!!
Salut les gars!!!
Bon et bien, vous me croirez si vous voulez mais c'est fini pour moi la poisse...dommage que ça se termine...:P
En tout cas, j'y suis allé vendredi dernier, un tio rouge est venu nous rendre visite. Lundi c'est un tio mâle de sarcelle et mardi plein les yeux...:C
Que ça fait du bien d'en voir un peu avant de raccrocher ch'tube.
J'y retourne Dimanche soir avec min cousin, car les grises m'ont boudées cette année alors vu que j'suis en veine, on ne sait jamais, sur un malentendu...ça peut marcher!!!:D
Adé!!!
Bonjour ché "hableux"
J'ai fait la connaissance (tout à fait par hasard) d'un certain "Vent d'est 80" cette semaine "ch'tireu d'mac brun et d'gondin" :))
un bon gars, bien content de te connaitre et surtout de mettre un visage sur un speudo.
A bientot ;)
Alors les hableux quoi de 9. il s en est vu un peut apparemment. j espère que vous avez pu en profiter.co à plus . salut à bellas et euzon: j y été aussi ;-)
salut a tous je recherche une hutte pour l'annee prochaine si vous connaissez faite moi signe merci d'avance
[EMAIL="huttier80390@hotmail.fr"]huttier80390@hotmail.fr[/EMAIL]
quoi de neuf les hableux , vous êtes gongelé ou quoi lol , ba une fin de saison agité aparemment... domage que le coup arrive un peu tard mais bon c comme ça , salut au belas quoi de neuf kebit? faudrai que tu pass un coup pour la apéro time
Salut les gars!!!
Bon bin encore une de terminée...:T
Le dégel risque d'être long...j'vais l'attendre pour aller refaire une tiote nuit...Si ça intéresse quelqu'un, faites-moi signe.
Adé;)