Qui est interessé pour faire la remcontre HV du mois de juillet? Moi je serais partant pour monter en Charente si je suis pas seul :fou:
Vue imprimable
Qui est interessé pour faire la remcontre HV du mois de juillet? Moi je serais partant pour monter en Charente si je suis pas seul :fou:
salut rémy, pourquoi pas ça m'intéresse aussi , on pourrait faire une charette des gars du sud ouest, :fou: quelle est la date déjà?
ce n'est pas trop tard pour y participer :triste: ?
les inscriptions etaient jusqu au 15 mai mais beber fait une exception pour les gars du sud ouest car pour une fois que c est pas dans le nord ca nous interesse, mais on se reveille toujours apres la date :fou:
La rencontre se fera le WE du 19/20 Juillet à St Laurent de la Prée (normalement ) en Charente-Maritime.
désolé rémy mais ce week end là c'est pas possible pour moi!!!!!!!!!!! par contre je viens ce week end(dimanche) voir le dub pour les mignons, ce serait sympa de se voir et de discuter chasse aux ge une paire d'heures à+
re les ga du sud!
rémy moi je suis toujours patant tu le sais très bien! :))
sa a beau être dans le chnord mais je vais faire une exeption :fou: en plus sa tombe dans mes congés et on revient pour la fin des fètes de tyrosse :)) allez c'est comme si on était parti!
bon a part sa i a du monde se soir?
salut les gars!!! une petite virée dans le nord pour parler canard çà me branche aussi!!! :C Tenez moi au courant svp les gars.
salut les gars fini ala journee pour moi :D :D
ben pour moi i a pas de problème, rémy non plus et qui veulent nous suive...canarmiou tu as eu de la réussite alors avec les sarcelle a bavette?
une de nee +deux pas sorti noire car j ai recouper avec chili hiver 1 ere gen
ok.
tu en fait quoi tu te la garde ou tu la vend?
j attend de voir le reste des oeufs et les sexes je te tiens au courant au plus vite
si tu as msn envoi ton adresse par mail stp
ok pas de problème.
dit moi le galopin c'est a toi ou tu est employé?