non pas tente la nuit d avant ma suffit mais une nuit n est pas l autre j irais demain ;)
Vue imprimable
non pas tente la nuit d avant ma suffit mais une nuit n est pas l autre j irais demain ;)
tant pis, dommage ce soir je sentais bien les riri...
au fait combien de temps avant la mer pour détacher?
ca sent le pnard et la riri!!! :C :C :C
de l alimentation equilibre si tu leurs donne du mais tout le temps il font de la graisse il devienne enorme et il claque nourriture trop riche
maïs de decembre a fevrier.
mais de toute façon pas pur!
ok merci niroca ;)
fais gaffe entre 1h10 et 1h20 du matin des que tu vois la mer brille en face de la hutte detache tu a juste le temps pour les plateaux flottant il bouge pas en fin tu verras pour ca si tu veux les enlever :fou:
ok merci pour tout, je compte détacher tout...reste des blocs de glace!
ce sera pour une prochaine ensemble alors! ;)
oui pas de probleme :fou:
Quelqu'un sait si les marre au marais degele bien?c'est juste pour savoir car jeudi... :C :C
aujourd'hui ça a bien dégeler siffleu80... ;)
chutt80 Posté le Ce jour 13:10
Inscrit le 20/11/2006
salut les gaziers, c'est une ruse pour prolonger le sommeil de quelques minutes en tout cas encore merci de l'invitation kanfois, a défaut de voir des rieuses on en aura dégusté une fameuse et la gallette par contre il faisait un ptit peut trop chaud
je me rendors vite mais j'en connais une qui ronfle bien fort pour une dame tu as loupé ça arnault!!! je n'entendé même plus les appelants
Pour Chutt80 de la part de la camionneuse:
dis donc gros bébé? tu veux que je raconte comment tu te fais porter à bras par tes copains? et tu as le sommeil lourd aussi, même pas une bise à tata avant qu'elle parte au travail, pffff ya des coups de pelle qui se perdent ;)
... :) !!!
DG, pour la mare derrière moi. Je ne sais pas, hier ils ont attacher avec le louché :fou: donc encore à glace et pas pris d'eau non plus. Pour aujourd'hui ??? je sais pas! meme chez "moi", je ne sais pas ce que la mer a fait, si on en a pris ou pas :triste:
;) Salut steph j'ui passer sur la route au moment de la pleine mer et a mon avis vous avez du tous avoir de l'eau ;)
slt chourdé, merci pour l'info ;) donc, plus qu'a cherché aprés les blettes :G :cri:
Tu as vu pour dimanche...sa sent "eu'l oigne" :))
Ben j'espere :C :C
Seulement j'espere aussi que sa ne souffleras pas trop .............
c'est ce soir les oignes les gars :C
Je l'espère pour toi Arnault ;)
c'est surtout dans la nuit de samedi à dimanche que sa va "décoiffé", dimanche plus calme ;)
souvent c'est tellement bizarre ;) tous les rêves sont permis :C
Tant mieux alors si sa se calme dimanche...........
En tout cas attache speciale oignes dimanche ;)
dimanche attache speciale moissons,,,,,,,haa merde j en ai pas,faut je fasse un cred a la banque avant d en acheter :cri: :cri: :)) :)) :))
organise un "moissonton" :))
mieux demande à nath de faire vendre des cases de tombola à ses élèves :C :))
c ce quelle fait dejà pour payer les tours de huttes :)) :)) :))
bah on s'en fout...un gosse on s'apittoie et on lui achète la case, crois moi c'est une valeure sur, ça marche à l'infini :fou:
salut chez gaziers! on parl'en de zonzons vu 12 et 18 cet apm et entendu une dessus maison y a 10 min!!! ;)
des cendrées cpouic?
arghhhhhhh! mes bottes, mon sac eud jutes!!!!!!! :C
ouai cendrées kokokokotkot ;)
vite arnault tu vas encore les louper...arf trop tard déjà parti
bof des cendrées :T ! je vais attendre un peu...personne à vu des moissons dès fois? :))
oki cpouic ;) elles remontent les fifilles :C
mon pote en a prelevé une hier chez fi.. et ken il tire posé a glace ,4 autres décollent des chalets de mon pote seul endroit pas gele depuis le coup de froid! les boules :T
nan arnault les moissons c'est au mois d'aout...
bon je vais attendre l'été alors!!!
jsais pas si elle remontent mais en tous cas elles aller plein nord et au dire des landais et bordelais celles kon a vu y a kelke temps sont pas passer chez eix bizarre non!! :triste: :fou:
oui c'est bizarre vraiment,on m'a annoncé 4/5 volées hier soir plein nord !!!
certaines doivent stationner sur les grandes plaines de beauce