il m'en reste une en 12,et du 11 pour baguer mes cv.Du 11 pour tes cv c'est trop petit?
Vue imprimable
il m'en reste une en 12,et du 11 pour baguer mes cv.Du 11 pour tes cv c'est trop petit?
t'inquiete pas pour tirer les plateaux un lendemain de fetes tu peux faire des bon truc!
:)) j'ai deja essayé :fou:
A hasparren y a le départemental demain
Oui c'est possible,je n'y pensais plus.
Ouais bé moi j'ai essayé y a pas trés longtemps,béééé y a de la place autours :cri: :cri: :)) :))
Jéremy,j'ai essayé moi aussi,mais ça fait mal à la tête :cri:
oh que oui ca raisonne pendant un long moment surtout quand tu tires 300 coup!! :))
YV je suis preneur de la 12 et 1 ou 2 11 .
Tu en veux s'il y en a ? 3 / 4 coup maxi pour la mère et assez court
Oui,j'en prendrai bien une si tu en as. :D
moi en tout ca il me reste des bagues ;) :)) :fou:
C'est noté
re bonjour phil
une 12 pour toi ? comme YV
Tu les auras pour l'année prochaine Phil :(
Slt :) :D
Phil,si çà t'intéresse j'ai un mâle hyb Pilet 2eme géné ;)
Phil,si tu veux j'ai un rouleau de grillage en simple torsion qui traine dans mon camion,si t'as besoin pour ton nouveau parc OU quelques poteaux en ferraille :fou:
pas de pb ricou! :fou:
encore merci cyril, mais avant faut que je m'installe dans mes nouveaus locaux ;)
moi j'ai une pompe a sulfater pour les doriphores :)) :D
:) :) :) mdr.....
les gars encore merci, mais on est remonté comme des pendules et le matos on l'a déjà pour faire un parc du tonnerre :fou:
pour le grillage on est parti pour demonter la cloture de l'aeroport, ça sera plus rapide que de passer chez le marchand! :)) :))
phil64
Posté le Ce soir 22:47
c'est juste pour savoir :D ,car il est pas bagué encore ;) sinon>>>>casserole :D ;) :))
revient cyril .....allez ....fait pas la queule :)) :)) :))
ça pique :D bbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
par contre pour la pompe ça peut toujours servir :C :C :D
pove bête! ;)
:)) :)) :D
bonne nuit tous le monde :fou:
A+ siffleur
;)
moi aussi j'y go
bne nuit a tous!
Bonne nuit,a +
à douma les gars! ;)
a demain
salut la compagnie, vous avez écrit un roman encore :))
pour le ball trap le lendemain de fete : ça peut le faire mais faut pas insister sur le nombre de série (cf le lendemain de l'anniv de seb) :))
Phil, si t'as besoin d'un coup de pied pour grillager ou autre, on est tous là ;) Le plus important c'est d'avoir le parc a portée de chevrotine, avec deux ou trois chanteuses dedans pour te réveiller en cas... c'est très dissuasif :D :fou: :fou:
dimanche, s'il fait beau, je serais à Bardos pour une ou deux séries ;)
Et..............quand tu passes ds le quartier...tu tel,pour boire un coup :G :D :D passes pas en juif :cri: :G :)) ,tu vas me dire,c'est pas dit que tu repartes :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
je suis déjà passé quelques fois, mais c'était un peu tard.... ou j'étais un peu pressé, mais ça devrait arriver plus souvent prochainement :)) :fou:
bonne nuit, reve as trop du patou sur l'ile aux piafs :)) :D
JGS 40 ;)
question ;)
es ce que tu as 1 OU 2 jeunes mâles cv amassoire ?
Pas encore nés ;) je te dirais plus tard
JGS 40 ;)
ok ;) j'attends ta réponse ;)
Fifi,cha vaut de l'or ces mâles là :cri: :cri: :cri: :cri: faut allonger la monnaie :D :D :D :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
salut
fait un tour à la tonne ce soir, la repro des ragondins à l'air bonne :G :G :G
vu 8 en 15 minutes !!! :P
BRAOUMMMMMMMMMMM :D :D :D :)) :)) :)) :))