ma tirelire elle vide :))
Vue imprimable
ma tirelire elle vide :))
je peut payer en3 fois sans frais les temps son dur :))
ben fais d heure sup ce soir ta pas le choix
bobi le cour du blé augmente celui de la cane aussi :cri:
les tours de hutte aussi attention grosssssssssssssssse demande pour un tour :))
c'est vrai que la 2eme la voix :C
on discutera demain de tout sa
salut francois pour moi tu choisis pour moi cae demain je suis pris au hable je peux aller les chercher dansla semaine prochaine dans les apres midi mais tu peux me faire voir sur youttube merci martial :fou:
connecte toi francois ;) fb ou messenger
salu mon ludo comment vas tu les pilets la boulange leurs donnent a bouffer attention la pension :)) :)) :)) :)) :) :) :)
ludo je suis sur face2book
siffleur je te tel lundi et on voit pour un rdv dans la semaine
avé les authistes petit tour en baie rapide chez marre sont bien rempli :C :C sauf pour mi qui a pas fermé sin bouchon de tuyau:T :T :G :G sinon en arrivant a la flaque 80 mouette posé et une belle 30de gambette qui decolle du pied de hutte :C :C :C
min gros canouche t va pouvoir passé des vacance tranquille avec maman l'herbe n'est pas a recoupé de suite un beau green :C :C
Slt la team
siffleur t cane son pretes la boulange ya moyen de saranger si on peu se voir le meme jour sa srai bien
salut mon amie pas de probleme mais quand tu me telephone se soir pour preparer mon planing de la semaine dejes un jour apres midi avec la boulange pour un coup de main car je suis en avance pour ma hutte pas le droit avant l ouverture de la baie viens vite francois mon n 0676714595 je t attend salut PS la boulange fait des gateaux comme un dieu surtout a la franboise mon petit fils esteban la bien aime pour les 50 de sa grand mere il etait le seul :cri: :cri: :cri: comme petit enfant dommage champagne bien frais un coup dans le citron :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bonsoir la team, alors eddy 62 t'a oublié le bouchon de l'bouteille de champagne maintenant yé eventé, cha fait rin y'aura bin d'otres grindes marées pour rimplir l'mare
d'ichi là bonnes vacance tartous :C :C :C
Siffleur c quel jour que t ak la boulange?
yo :)) :D ben moi dimanche prochain :cri: suis coincé,peux pas avant,du taf al boulange puis mercredi apres midi ,de corvée a l'hutte a chu hable :fou: donc pour moi l'idéal serait dimanche aprés midi aconchil
francois ;) tu me diras le prix de tes rouges,si na core,je me laisserais bien tenter ;)
La boulange le dimanche je peu pas a cause du boulo mais a partir de 19h c jouable je te promet des canes extra mais bon y reste quelques bon sujet tu vera si sa te plait pour mes males de rouges g plus rien reste les potes qui doit leur en rester mais rien de sur
Aller les files debout le monde apartient a se qui se leve tot
ca peut le faire :D dimanche a l'heure de l'apéro :fou:
salut les filles pour les chanteuses quand francois le meme jour que la boulange oui ou non tu me tiens au courrant :fou: :fou: :fou: :fou:
bon ,ben t'en ramene,pis on en prend une chacun notre tour :)) siffleur y commence'(parce qu'il est plus grand :cri: )comme ca y a pas de jaloux
awoui siffleur :D
pas de probleme mon amie cette solution est bonne mais pour moi c est francois qui me les choisies :)) :)) :)) :) :) :) :D :D :D
dimanche prochain vers les coup de 19h 19h30 c jouable je rameneré un peu de tou et vous choisiré sa vous vas comme solution????
parfait mon francois mais tu me fait ma selection comme cela je perd pas de temp pour rentrer car j ai du monde en soiree :)) :)) :)) :))
:cri: désolé les bibis,changement de programme :T pas possible dimanche :G siffleur vois directement avec francois ;)
bon ben siffleur d que tu vois ce mes apel moi
Avé la team :D
Alors françois, tu va a Berck péké une sarcelle cette aprem ou pas :/ :)) :)) :))
branleur :T :T nan débrousaillage cette aprem :cri: :cri: :cri:
françois62000 Posté le Ce matin 11:31
Inscrit le 07/07/2008
branleur nan débrousaillage cette aprem
ca va te faire du bien :)) :))
ques qui va me faire du bien de débrousailler???? men parle pas jné marre e toutes cette herbe
C'est pour un forage la tarriére bobi ? J'ai un pote qui en a une mais c'est une 2m !!! :P
Lol 2m avoir de leau d barre
Va t'inscrire sur un site de rencontre au lieu de te moquer toi !!! mdr :)) :)) :)) ;)
http://www.femmesrusses.fr/
ca peut etre utile :fou: :fou:
jeanjean tu c ske je te dit moi :G :G :G
hahahaha :)) :)) :)) :))
rigole rigole :cri: :cri: :cri:
pascal desolais pour cette apres midi mais trop de monde au hable mais si tu veux me telephoner appelle moi mais ton telepuone cela se prend j ai eu ton epouse a ta place :triste: :triste: :triste: :triste: :fou: :fou: :fou:
francois demain pour les chanteuses a 16 heures comme dis :fou: :fou: :fou: :fou: